Coucou, le prix de la wii a été dévoilé(tout le monde le sait) que pour les USA et le Japon...
On pourrait s´attendre a 200 euro HT en europe.
HT...Pour du prix TTC ca serait au moin 240 euro...mais qui a dit 200 euro?
Moi jpense plutot pour du 250 HT...ce qui ferait du ....
300 euro TTC...
Mais ya quoi dans ce pack?
Mtn comparez a la Xbox 360: Pour 300 euros vous avez un Core system!
Mon avis sur cette console: Très bonne idée de la part de Nintendo mais cette console va avoir le même destin que le Nintendo DS: nouveau concept: trop nouveau a mon gout.
VOila j´attend qu´on en débatte.
Merci de m´avoir lut..
Pasdepseudobien