CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Prix de la Wii...Oui Mais!

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:53:48

Coucou, le prix de la wii a été dévoilé(tout le monde le sait) que pour les USA et le Japon...
On pourrait s´attendre a 200 euro HT en europe.
HT...Pour du prix TTC ca serait au moin 240 euro...mais qui a dit 200 euro?
Moi jpense plutot pour du 250 HT...ce qui ferait du ....
300 euro TTC...
Mais ya quoi dans ce pack?

Mtn comparez a la Xbox 360: Pour 300 euros vous avez un Core system!

Mon avis sur cette console: Très bonne idée de la part de Nintendo mais cette console va avoir le même destin que le Nintendo DS: nouveau concept: trop nouveau a mon gout.

VOila j´attend qu´on en débatte.

Merci de m´avoir lut..

Pasdepseudobien

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:56:24

si on a annoncé 200€ HT cela sera 200€ HT et non pas 250€HT !

moi je pense vraiemnt que pour 250€ TTC on pourra se procurer une Wii mais cela n´est que mon avis

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:57:22

Si elle vas avoir le meme destin que la DS alors c´est du tout bon vu qu´elle se vend très bien ;)

Pour le prix je pense plutot que ca vas tourner dans les 200-250 euro TTC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 14:57:48

Le core system n´a aucun intérêt, on peut même pas lire les dvd avec...
La wii a encore l´avantage du prix.

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:58:54

Au contraire je suppose qu´elle va couter 300 Euto TTC. Ce qui est très peu cher pour une console comme ca.
Mais j´espere que Nintendo n´ pa que travaillé la jouabilité..mais les graphismes aussi!

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:59:47

Oyomanouille :d) faux, toute les xbox 360 core ou non peuvent lire les DVD! la seule difference c´est le disque dur et les prise HDMI!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 14:59:52

Ben visiblement elle se défend graphiquement parlant.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:59:57

c est deja mieu qu on achete une Wii plutot qu une ps3 ! hein ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:00:44

pasdepseudobien Posté le 26 mai 2006 à 14:59:47
Oyomanouille :d) faux, toute les xbox 360 core ou non peuvent lire les DVD! la seule difference c´est le disque dur et les prise HDMI!

:d) Tu pux pas les lire sans télécommande si c´est comme sur xbox.
Et puis oui, une xbox sans disque dur c´est nul.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:02:41

(HDMI -> y´a pas de HDMI ni en Core ni en Premium sur Xbox360 pour l´info.

Par contre la Premium à un DD et la connectique HD-YUV (mais pas de cable HD-VGA) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:02:53

Le jour oû la xbox360 aura des hits sans bugs et que le prenium coûtera 300 euros je l´acheterais.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:03:14

uen question me trotinne dans la tete

un nouveau gamplay ca c´est sur j´en susi tout a fait d´acc´ !

mais avec la console auront nous le nunchak qui va avec ? car si y´a que la zapette faudra prevoir un achat en plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:04:49

Oui oui faudra prévoir des achats en plus, c´est certain.

amizora
amizora
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:06:54

La théorie du mec !! Elle est annoncée 250 $ au states et 175 € au japon donc bien loin de tes 300 € !!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:07:27

esperons que pour 300 euros on puisse avoir

console + zapette+ nunchak+ memory card + jeux pk pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:08:30

Je crois plutot que ce sera 250 euros avec console + 1 manette-zapette.

C´est vraiment le plus probable.
Les packs viendront après je pense.

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:08:44

"Moi jpense plutot pour du 250 HT...ce qui ferait du .... 300 euro TTC..."

= tu sors ça de ton imagination, Nintendo a tjs dit qu´elle serait inférieure à 300 euros et les derniers infos le prouvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:10:19

Meme destin que la DS ^^.J´ai l´impression que tu la vois morte la ptite derniere qui pourtant marche du tonnerre.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:13:42

masi pensez vous que dans le pack de base il y ai la telecommande + l´autre morceau avec le joystick ou alors il faudrait acheter appart ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:14:53

Oulà non il y aura la manette complète je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment