Forum : Wii (Revolution)
Sujet : le Prix de la Wii...Oui Mais!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Guillaum94 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 15:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La télécommande pour le pack premieum de la 360 était en duré limité elle n´y est plus normalement.
1230_leretour bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 15:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis elle sera en france a 250€ avec les taxes (ce qui est trés raisonable)
CrAzYpixX bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 15:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esperons le
un petit truc aussi ,j´espere que l´on pourra aller sur le net avec sa Wii a partir du dongle de nintendo !
Et vous n´avez pas d´idée a propos des jeux snes a acheter sur le net ?
Sinn pour les cartes memoires ,comment cela marchera ? aucune precision ?
Guillaum94 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est complexe le fonctionnement de la Wiimote :
Le free-hand style controller ou pointer, comme l´a nommé Nintendo en anglais, ressemble beaucoup à une télécommande et sera connecté grâce à la technologie Bluetooth, à deux capteurs placés sur, sous ou à côté du téléviseur.
Grâce à ces deux capteurs et à la gyroscopie, la console sera capable de déterminer un grand nombre de mouvements que le joueur produira dans l´espace : gauche-droite, haut-bas, avant-arrière, rotations, torsions, etc.
Tous gestes avec les bras et les mains seront interprétés par les jeux Wii. De plus, la télécommande contiendrait un vibreur pour les retours de force.
Gyroscopie, c´est quoi ce mot barbare ?! L´essentiel du dispositif est une roue (ou tout objet correctement équilibré) tournant sur un axe qui, une fois lancée tend à résister aux changements de son orientation.
En gros grace a cela les mouvements du joueurs ainsi que la vitesse de ses mouvements peuvent être interprétés.
Donc c´est sa la barre grise detecteur de mouvement qui se met à coté de la télé.
rom1-nico bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eske quelqun sais en quel couleur elle sortiras et si les trois pad serons dispo ?
Linky43 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La wii sera dispo en bundle avec Zelda Wii+ Wii-mote (la zapette) et le nunchak(ainsi que la sensor bar bien sur ^^)
Je tente de vous retrouver la soure ou ´jai lu sa...
CrAzYpixX bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi la sensor ?
Linky43 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La petite barre qui permet de trianguler la position de la Wii-mote (en gros une abrre noir d´une 20 aine de centimetre a mettre quelque aprt a coter de ta tele pour pouvoir jouer)
BIOFOX bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le bundle Zelda je crois l´avoir lu aussi ( pas d´annonce officiel ), et puis faire exprès de sortir une console en même temps qu´un jeu sans faire de bundle c´est un peu bête je trouve.
cyborgmaster bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 17:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja elle ne coutera pas 300€ car nintendo veut faire de la wii une console trés grand public et meme à 300€ elle vaut son prix car elle a le gameplay "next gen" que les 2 autres sont à la ramasse !
"sont à la ramasse"
