CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Prix de la Wii...Oui Mais!

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:46:37

La wii sera dispo en bundle avec Zelda Wii+ Wii-mote (la zapette) et le nunchak(ainsi que la sensor bar bien sur ^^)

Je tente de vous retrouver la soure ou ´jai lu sa...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:49:44

C´est quoi la sensor ?

linky43
linky43
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:51:51

La petite barre qui permet de trianguler la position de la Wii-mote (en gros une abrre noir d´une 20 aine de centimetre a mettre quelque aprt a coter de ta tele pour pouvoir jouer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 16:54:50

Pour le bundle Zelda je crois l´avoir lu aussi ( pas d´annonce officiel ), et puis faire exprès de sortir une console en même temps qu´un jeu sans faire de bundle c´est un peu bête je trouve.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:06:48

deja elle ne coutera pas 300€ car nintendo veut faire de la wii une console trés grand public et meme à 300€ elle vaut son prix car elle a le gameplay "next gen" que les 2 autres sont à la ramasse !

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:18:30

Forum : Wii (Revolution)

Sujet : le Prix de la Wii...Oui Mais!

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Guillaum94 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 15:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La télécommande pour le pack premieum de la 360 était en duré limité elle n´y est plus normalement.
1230_leretour bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 15:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis elle sera en france a 250€ avec les taxes (ce qui est trés raisonable)
CrAzYpixX bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 15:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esperons le

un petit truc aussi ,j´espere que l´on pourra aller sur le net avec sa Wii a partir du dongle de nintendo !

Et vous n´avez pas d´idée a propos des jeux snes a acheter sur le net ?

Sinn pour les cartes memoires ,comment cela marchera ? aucune precision ?
Guillaum94 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est complexe le fonctionnement de la Wiimote :

Le free-hand style controller ou pointer, comme l´a nommé Nintendo en anglais, ressemble beaucoup à une télécommande et sera connecté grâce à la technologie Bluetooth, à deux capteurs placés sur, sous ou à côté du téléviseur.
Grâce à ces deux capteurs et à la gyroscopie, la console sera capable de déterminer un grand nombre de mouvements que le joueur produira dans l´espace : gauche-droite, haut-bas, avant-arrière, rotations, torsions, etc.
Tous gestes avec les bras et les mains seront interprétés par les jeux Wii. De plus, la télécommande contiendrait un vibreur pour les retours de force.
Gyroscopie, c´est quoi ce mot barbare ?! L´essentiel du dispositif est une roue (ou tout objet correctement équilibré) tournant sur un axe qui, une fois lancée tend à résister aux changements de son orientation.
En gros grace a cela les mouvements du joueurs ainsi que la vitesse de ses mouvements peuvent être interprétés.

Donc c´est sa la barre grise detecteur de mouvement qui se met à coté de la télé.
rom1-nico bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eske quelqun sais en quel couleur elle sortiras et si les trois pad serons dispo ?
Linky43 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La wii sera dispo en bundle avec Zelda Wii+ Wii-mote (la zapette) et le nunchak(ainsi que la sensor bar bien sur ^^)

Je tente de vous retrouver la soure ou ´jai lu sa...
CrAzYpixX bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi la sensor ?
Linky43 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La petite barre qui permet de trianguler la position de la Wii-mote (en gros une abrre noir d´une 20 aine de centimetre a mettre quelque aprt a coter de ta tele pour pouvoir jouer)
BIOFOX bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le bundle Zelda je crois l´avoir lu aussi ( pas d´annonce officiel ), et puis faire exprès de sortir une console en même temps qu´un jeu sans faire de bundle c´est un peu bête je trouve.
cyborgmaster bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 17:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja elle ne coutera pas 300€ car nintendo veut faire de la wii une console trés grand public et meme à 300€ elle vaut son prix car elle a le gameplay "next gen" que les 2 autres sont à la ramasse !

"sont à la ramasse"

:rire:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:32:23

Pas compri le but de ton message.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:36:19

oui les 2 autres ont un gameplay current gen et la wii un gameplay next gen !

Et oui la vieux pad c´est démodé ( pas tout à fait masi un peu) maintenant on évolu :ok:

tu mets entre parenthése sont à la ramasse mais tu n´a pas mis le reste de mon propo :ok:

thor94
thor94
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:50:33

Vous pouvez me dire quand est ce que le monde du JV a été raisonnable avec les européens???
Jamais.
En fait voici la véritable explication du prix.
-Il y a les taxes.
-Comme il veulent attirer beaucoup de monde ils cassent les prix partout dans le monde(200€),mais il faut bien qu´il rentabilisent;c´est alors que les européens interviennent. En tant que pigeons ils nous mettent une console tres chere et bingo. Il fixe deja le prix qui permet de rentabiliser la console(250€), et en plus ils ajoutent la baisse de prix des autres continent pour reccupérer leurs pertes(50€).
Ce qui nous ferai une console a 300€

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:53:21

Moi je vois bien un prix "intermédiaire" genre 220 ou 230€.

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:46:54

Potee :d) Oui Inferieur a 300euro...299e?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment