CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Prix de la Wii...Oui Mais!

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:15:32

je pense que le prix sera de 200€ voir moins!!

parceque certes la manette à couté chere en recharche , ect...mais ils ne l´auraient jamais integrer à la console si ct hors de prix.

franchement , je pense que nintendo raisonne à l´opposé de sony!

Nintendo:
" Pour tel prix, qu´est ce qu´on peut avoir comme technologie DE QUALITé?"

Sony:
"Ken: Trouver moi les meilleures technogies au plus bas prix!!
Employés: et la qualité des composants ?
Ken: On s´en tape, ils en racheteront une si elle marche pas!"

Taijo
Taijo
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:16:50

en gros, nintendo fixe le prix avant la conception du produit.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:18:25

Bon deja la 360 core system peut lire les dvd, meme sans telecommande, on navigue avec la manette, et elle est egalement compatible hd, c´est juste que le cable n´est pas fourni avec.

La seule difference entre la core et la premium ne sotn qu´accessoire, la console en elle meme est exactement la meme, a l´exception du tiroir qui n´est pas chromé.

Le premium ajoute seulement le disque dur, le cable hd, le casque et la telecommande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:21:10

C´est quand même pas rien un disque dur de 20 go en plus....
Ca coûte cher une carte mémoire et une suffit rarement.

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:22:35

Je pense que le plus propable soit que pour 250 euro on vas avoir La WII + le nunchak complet au Minimum.

Après, ce qui serai vraiment bien ce serai d´avoir la manette classique en plus et pourquoi pas le jeux WII Sport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:23:42

il est plus probable d´avoir la manette classqiue avec la console que le nunchaku.
Car la manette classqiue te sert à jouer aux jeux gc alors que le ninchaku ne servira que pour quelques rares jeux.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:24:19

la manette classique ? tu parle de celle que tu branche avec le nunchak ? aupire on peut brancher celel de GC donc ...

vosu avez des news au faite sur les couleurs dispo ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:26:15

moi je voit bien 200€ enfin 199€ car il font toujour sa maintenant, est la console vendu avec la manette entiere,est le jeu Wii sport ce qui a deja presque,donc je voit pas pourquoi le gars pensent a du 300€ alor que BigN a toujour dit qu´elle sera largement moin chere que sa,donc 199€ point final :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:26:21

http://wii.nintendo.com/controller.html

regardez , la premeire photo présente bien la Wiimote plsu le nunchak donc je vois plus ces deux manettes dans le pack que le controller pour jeux de GC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:28:09

:rire: depuis le début je croyais que la manette nunchak c´était le sabre de red steel.

Bref oui la manrette nunchak + télécommande serait vendue avec la console je pense.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:29:47

toute facon la manette est entiere qu´avec les 2 la zappette est la nunchak,ce serait comme dire "vous croyer que la cube va etre vendu avec le stick" ce serait du grand n´importe quoi lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 15:30:12

:oui:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:30:19

MM : Quand on achètera une Wii, on aura le hardware, son socle, la barre qui sert à reconnaître les mouvements, la manette télécommande, et la manette nunchaku. On tournera la télécommande pour jouer à tous les jeux NES. Quant aux jeux GameCube, il suffira de brancher des manettes GameCube dans les ports prévus à cet effet, il sera aussi facile de mapper les boutons de la manette GC aux jeux Super NES.

http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-2.html

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:31:36

le hardware c´est la console le socle c´est le truc gris ? la barre pour reconnaitres les mouvements c´est quoi ca par contre ? un sorte de recpteur comme pour les souris sans fil ?

graph05
graph05
Niveau 5
26 mai 2006 à 15:50:38

le socle c´est comme son nom l´indique un socle pour poser la console quand on la met à la verticale (ou pour faire + classe 8) )
pour la sensor barre (la barre grise, comme tu l´appelle ;) ) elle permet de détecter la profondeur (la distance qui te sépare de la télé) et aussi je crois de pointer sur l´écran ;)

++

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:54:50

La télécommande pour le pack premieum de la 360 était en duré limité elle n´y est plus normalement.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 mai 2006 à 15:58:12

a mon avis elle sera en france a 250€ avec les taxes (ce qui est trés raisonable)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:59:32

esperons le

un petit truc aussi ,j´espere que l´on pourra aller sur le net avec sa Wii a partir du dongle de nintendo !

Et vous n´avez pas d´idée a propos des jeux snes a acheter sur le net ?

Sinn pour les cartes memoires ,comment cela marchera ? aucune precision ?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:07:53

C´est complexe le fonctionnement de la Wiimote :

Le free-hand style controller ou pointer, comme l´a nommé Nintendo en anglais, ressemble beaucoup à une télécommande et sera connecté grâce à la technologie Bluetooth, à deux capteurs placés sur, sous ou à côté du téléviseur.
Grâce à ces deux capteurs et à la gyroscopie, la console sera capable de déterminer un grand nombre de mouvements que le joueur produira dans l´espace : gauche-droite, haut-bas, avant-arrière, rotations, torsions, etc.
Tous gestes avec les bras et les mains seront interprétés par les jeux Wii. De plus, la télécommande contiendrait un vibreur pour les retours de force.
Gyroscopie, c´est quoi ce mot barbare ?! L´essentiel du dispositif est une roue (ou tout objet correctement équilibré) tournant sur un axe qui, une fois lancée tend à résister aux changements de son orientation.
En gros grace a cela les mouvements du joueurs ainsi que la vitesse de ses mouvements peuvent être interprétés.

Donc c´est sa la barre grise detecteur de mouvement qui se met à coté de la télé.

rom1-nico
rom1-nico
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:18:16

eske quelqun sais en quel couleur elle sortiras et si les trois pad serons dispo ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment