CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Topic officiel PS3!!!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:50:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-451232-1-0-1-0-0.htm

Ils ont besion de nous alors je creer un topic spéciale PS3 pour les hébérgers!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:51:03

:ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:57:18

Veuillez les laissez parler comme ils veulent de leur ps3 sans les embeter merci!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:05:29

Ouai on va hébergé le troupeau :o))

ji rigole :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:30:20

Topic mouton :o))
Attention au bruit quand même :o))

darkanil
darkanil
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:31:06

tg chewi sa se fait pas

darkanil
darkanil
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:31:37

koike ..

chris807
chris807
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:33:27

d´ou vient le surnom ´´moutton´´ aux pro s?

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:49:05

Je pense que ça vient de la soirée anthologique du Virgin en 99

RROR69
RROR69
Niveau 7
24 mai 2006 à 01:46:11

et c´est quoi ca exactement

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:48:01

http://www.overgame.com/page/11387.htm

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:25:43

De mouton.tk.

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
24 mai 2006 à 03:16:24

C´est gentil de nous avoir fait un topic, c´est le bordel de l´autre coté >_<

L´idée est sympa mais faudrai pas que ca déborde sur votre forum nan pu :s Et dans le fond je pense pas qu´il y ai beaucoup de forumeur PS3, meme dans le fofo PS3 80% des gens qui poste sont contre Sony lol. Les 20% qui reste sont contre Mr-Bison, le modo. La joie :D.

Sinon de votre coté, toujours pas d´annonce officielle ou plus ou moins crédible concernant le hardware de la Wii ?
( autre qu´un chinois qui annonce un quad-core G5 à 3.5Ghz mdr )

__________________
Pitoyable;
"Sonyiste", je viens en paix.

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 mai 2006 à 03:30:45

faites comme nous, ya un forum underground ou que les meilleurs elements rentrent.

c´est filtré, on a pas eu de probleme depuis sa création ^^

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
24 mai 2006 à 03:33:20

Je crois que c´est en préparation mais ca me concerne pas trop je passe juste de temps en temps pour voir les nouvelles :p

J´ai un pti forum qui me donne déja pas mal de boulo depuis l´E3 loul j´y défend mes idées avec bravoure :x même si l´ennemi est plus nombreux[/color]

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 mai 2006 à 03:36:39

J´avou ca doit pas etre pour vous les vrai pro-s qui défendez vos idées, vous etes les plus attaqués :/

Moi jme demande juste quand meme, ca vous fait rien quoi 599 ?

Jsai pas jpense que j´aurais dit non :/ J´imagine moyen quoi

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
24 mai 2006 à 03:54:16

Bah en toute honneté, vraiment, et jen ai été très content j´ai même répondu pour salué le geste. Xbox-Mag a fait un article comparatif sur les pack XBOX et PS3 et les prix, et en a conclus que la PS3 à 600€ est très bon marché.

Venant d´un site potentiellement "pro-xbox" ca fait quand même plaisir et c´est assez révélateur.

Y´a beaucoup de chose qu´a 600€ j´aurai dit non. Mais dans l´absolue les 600€ ca les fait, rien que le lecteur blu-ray de salon ca tape dans les 1000€. La console elle même est assez cher a produire. Je pense quand y réfléchissant et en toute objectivité, la console peut se permettre ce prix la. Après ca fait une somme je dit pas le contraire.

Pour donner mon avis personnel je pense comprendre la volonté de Sony. La où Nintendo, pour la Wii, dit vouloir renouveller le jeu video et attirer de nouveaux joueurs, je pense que Sony joue plus la carte de la fidélisation. Apres ma 16 bit ( Mega Drive :D ) j´ai enchainé sur la PSX parce que je trouver le concept intéressant et j´ai pas été decu, tous mes jeux préféré sont sur PSX ( FF7, MGS, Suikoden 1 & 2 etc... ) la console faisait son prix mais été abordable, comme les autres. J´avais 12 ans à l´époque et ce sont mes parents qui ont fait l´achat. J´ai pas eu envis de changer de console parce que je me retrouvé bien dans la PSX, les jeux me plaisait. Apres on grandi, PS2 à 17 ans. Toujours pour les mêmes raisons, les jeux me correspondent et c´est tout. J´aurai regrété d´etre passé a coté de Shadow of the Colossus >_<. Aujourd´hui je vais sur mes 21 ans, je travail, j´habite chez mes parents, je peux me permettre l´achat d´une PS3 et je pense qu´on est beaucoup dans ce cas la. En fidélisant ses joueurs Sony vise plus une tranche d´age particuliere ( on dira la génération Playstation ), joueurs grandissants et donc console qui se veut de plus en plus "mature".

(ouaw ca fait pas mal de ligne sur ma vie tout ca lol )

Pour recentré un peu et répondre mieu a ta question, 599€ ca fait une belle somme quand même, mais qui regroupe une console, un lecteur de salon et une machine multimédia. Le pied serai que Sony confirme la présence de linux comme OS opérationnel , ce qui ferai de la PS3 un ordinateur à part entière. Je me comprend dans mes idées ( et c´est le principal :D ) mais je pense qu´en regardant ce qu´il y a derrière le prix, il devient tout de suite un peu plus justifier.

Apres voila toi tu aurai dit non, c´est compréhensible. La différence c´est certainement qu´on attend peut être pas la même chose d´une console de salon. ;)

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 mai 2006 à 04:11:48

Perso, j´ai mon PC qui peut servir de PS3, et question maniabilitée ca amrche mieu.

Je suis plus pour la Wii parce que c´est vraiment une experience a part. Déja la DS c´est quelque chose de different mais la Wii, j´imagine déja mais soirées entres potes quoi.

et bon moins de 299€. Ca rentre largement plus dans mes cordes de chomeur

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 mai 2006 à 04:22:35

bon allez,

bon courage a vous, pensez a mon idée, ca vaudra mieu . (pour le forum)

bn a tous et bon courage.

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
24 mai 2006 à 07:04:30

c´est dommmage pour vous les pro-sony mais vous avez de tres mauvais representents sur le forum guerre des consoles :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment