Solid_Sssnake Posté le 24 mai 2006 à 22:44:20
svp aider notre forum c´est un vrai désastre on a rien demendé
Tu veux qu´on y fasse quoi? T´as vu la cadence du flood? Il faudrait 2 modos à plein temps sans pause pipi pour le contenir!
Tant que Bison ne se sera pas tiré ou qu´on trouve de meilleurs bans, c´est foutu. A moins qu´avec le temps ils ne se lassent... mais de pareils imbéciles mettent très longtemps à se lasser de leurs débilités.