CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Topic officiel PS3!!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:46:38

on essaye mais le temps de poster un message votre flooder fou en poste 20

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:46:58

Solid_Sssnake Posté le 24 mai 2006 à 22:44:20

svp aider notre forum c´est un vrai désastre on a rien demendé

Tu veux qu´on y fasse quoi? T´as vu la cadence du flood? Il faudrait 2 modos à plein temps sans pause pipi pour le contenir!
Tant que Bison ne se sera pas tiré ou qu´on trouve de meilleurs bans, c´est foutu. A moins qu´avec le temps ils ne se lassent... mais de pareils imbéciles mettent très longtemps à se lasser de leurs débilités.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:58:04

lewis82 Posté le 24 mai 2006 à 22:34:55

T´as rempli le "Formulaire"??

Parce que le "Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...", c´est moi qui l´ai posté

Oui

Me-Bison
Me-Bison
Niveau 2
24 mai 2006 à 23:36:03

VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !
VIVE SONY !! !! A BAT LA XBOITE 1.5 !! !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:13:44

:up:

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:26:40

chris807 Posté le 23 mai 2006 à 23:33:27

d´ou vient le surnom ´´moutton´´ aux pro s?
---------

tu connais les moutons de panurge ? c´est ceux qui suivent tete baissé un con !! ! et ben c´est pariel pour ceux qui achete la PS3 :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:31:31

"et ben c´est pariel pour ceux qui achete la PS3 "

Non, c´est pareil pour ceux qui achètent la PS par phénomène de mode ou pour faire bien devant ses copains de classe boutonneux. Si un joueur veut une PS parce qu´il adore les jeux qui sortent exclusivement sur cette console, ce ne sera pas un mouton mais un joueur qui a ses préférences, c´est tout. Ne met pas tout le monde dans le même panier...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:27:46

:up: pour donner un coup de main à ceux qui voudraient s´exprimer sur leur console sans être floodés...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:45:46

Bison est deja parti ! vous savez pas lire ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:47:18

Solid_Sssnake Posté le 25 mai 2006 à 15:45:46

Bison est deja parti ! vous savez pas lire ?

Ben alors pourquoi ils continuent?

smalink
smalink
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:50:28

pour emmerder les pro-sony

smalink
smalink
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:55:14

vous avez pas peur qu´ils viennent flooder ce topic?

monecask
monecask
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:03:30

:up: anti flood :(

smalink
smalink
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:21:08

oh non ils commencent a flooder le forum

TheOnlyLinS
TheOnlyLinS
Niveau 3
25 mai 2006 à 16:29:25

je trouve que c´est une bonne idée ce topic pour les gens sérieux qui veulent parler de leur passion tranquilement sans floodeurs :ok:

P.S.: la plupart des gens qui me connaissent sur ce forum savent que je déteste sony, cela ne veut pas dire que je déteste ceux qui aime sony, ça parait logique, mais c´est toujours bon à savoir :)

hakimus
hakimus
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:37:09

up anti flood

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:41:03

:up:

smalink
smalink
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:41:28

moi aussi je n´aime pas sony mais j´aime encore moins les flooders alors pour une fois on va devoir sentraider

hakimus
hakimus
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:49:42

up anti flood

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:49:55

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment