CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Topic officiel PS3!!!

fac
fac
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:36:23

chris807 Posté le 23 mai 2006 à 23:33:27

d´ou vient le surnom ´´moutton´´ aux pro s?

:d) beaucoup d´acheteur Sony achète juste parce que c´est marqué Sony, ou c´est la mode, ou c´est celle que mes pote sont. Or, en français, adopter un comprotement en suivant bêtement, c´est être un mouton. Je rappele que ce terme n´est pas réservé au monde des consoles...

Pitoyable: c´est net que pour tout ce qu´il y a dedans, 600€ reste pas trop excessif. Mais, au final, ce que je cherche, c´est une console de jeu. Qu´elle me fasse le café, je m´en fout. Car, pour une console de jeu, c´est cher 600€, voire très cher.
Ce qui me pause le plus de problème avec cette console (la PS3, pour les mal réveillé), c´est justement que, pour pouvoir jouer, je vais être obligés d´acheter une machine capable de faire, plus ou moins bien, tout un tas de chose. Mais c´est pas ça qui m´intéresse, moi, je veux juste jouer. Les autres fonctionnalités, pour la plupart d´entre-elle, je m´en tappe !
Le pire dans tout ça, c´est ce lecteur BR. Premièrement, il pousse considérablement le prix vers le haut, et en terme de jv, il va rien ammener de plus, voire au contraire (rappel: bande passante du lecteur DVD 360: ~16Mo/s, BR de la PS3=~9Mo/s). A part pour les séquences vidéos (qui me gavent en général), ça ne va servire à rien. C´est juste que Sony espère imposer son format pour les films HD,et ça, sur le dos des joueurs.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:42:41

bien dit Fac.

En fait Sony aurait du sortir une PS3 complete à 599euros et une ps3 à 300euros sans HD, sans blue ray, sans wifi et toutes les petites conneries qui servent à rien...Peu de monde ont le HD ou internet ( quoi que ca ca monte mais bon si c´est finalement pyant, y´araua pas tellement de monde sur le réseau Sony..).

Enfin bref, moi, ce sera Wii et Xbox360...

La PS3 est elle vraiment plus puissante que la 360, elle est là la vraie question qui concerne les joueurs...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:47:25

MAis le Blu-ray a un avantage: c´est une arme utile contre le piratage :ok: .Ceci dit c´est vrai que c´est un peu cher parce que c´est nouveau mais les gens font ce qu´ils veulent de leur argent :) mais je me prendrais peut etre la PS3 pour re5(ou sinon la 360).

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
24 mai 2006 à 11:48:58

le piratage ??

TOUT est piratable au bout d´un moment...La PS3 le sera aussi...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:52:35

Je voulais dire qu´elle n´était pas facile à pirater :ok: (enfin c´est ce qu´avait dit Joypad^^) mais elle pourrait l´être.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:00:28

:up:

Ivoirien
Ivoirien
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:04:23

Je suis du forum PS3.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:10:06

Il s´est gourre de forum. C´est bien ce que je pensais un des floodeurs viennent de ce forum !

Ivoirien
Ivoirien
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:14:12

Qu´il flod le votre comme ça on est tranquille de notre côtès.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:14

Bacura_Suzaku Posté le 24 mai 2006 à 11:47:25

MAis le Blu-ray a un avantage: c´est une arme utile contre le piratage

Jusqu´à ce qu´on trouve le moyen de passer par un disque dur... rien n´est inviolable, tout est une question de temps. Regarde la 360 "inviolable" disati M$ et les firmware de deux des lecteurs DVD équipant la console ont déja été craqués. Et pourtant ça ne fait que six mois qu´elle est sortie.

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:20:52

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:23:15

lewis82 Posté le 24 mai 2006 à 22:20:52

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Pour qui? Le flooder? Ils s´en foutent, ils reviennent le lendemain avec un autre pseudo. Tant qi´il n´y aura pas un meilleur système de ban, ils continueront...

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:24:32

Je fais ça pour ma satisfaction personelle :rouge:

Sinon c´est vrai que prendre l´IP ne ferait pasde mal :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:24:35

Comment on avertit un admin j´essaye mais sa march pas enfin je sais pas mais je vois pas le truc

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:26:25

Le ! orange :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:29:17

lewis82 Posté le 24 mai 2006 à 22:24:32

Je fais ça pour ma satisfaction personelle

Sinon c´est vrai que prendre l´IP ne ferait pasde mal

Moi je me suis pris un ban monumental sur le server Enemy Territory des NAD. Comme on les battait chaque fois et qu´on se foutait d´eux, ils nous kickaient. Mais avec un peu d´astuce et un petit fichier effacé, on savait revenir illico presto sur le server. Et là, après quelques heures, ils ont réussi à bien nous bannir comme des lépreux, apparemment (selon ce qu´un pote m´a dit) grâce à ta configuration hardware de ton PC. Ce serait cool un ban comme ça ici... ça en ferait réfléchir plus d´un.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:32:43

lewis82 Posté le 24 mai 2006 à 22:26:25

Le ! orange

OK!merci mais moi je voit pas le post ou y écri averti l´admin

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:34:55

T´as rempli le "Formulaire"??

Parce que le "Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...", c´est moi qui l´ai posté :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:43:14

astaroth1979 :d) une emmmerde de plus pour Sony alors (enfin si les gens veulent pirater bien sur :o)) )

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:44:20

svp aider notre forum c´est un vrai désastre on a rien demendé !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment