chris807 Posté le 23 mai 2006 à 23:33:27
d´ou vient le surnom ´´moutton´´ aux pro s?
beaucoup d´acheteur Sony achète juste parce que c´est marqué Sony, ou c´est la mode, ou c´est celle que mes pote sont. Or, en français, adopter un comprotement en suivant bêtement, c´est être un mouton. Je rappele que ce terme n´est pas réservé au monde des consoles...
Pitoyable: c´est net que pour tout ce qu´il y a dedans, 600€ reste pas trop excessif. Mais, au final, ce que je cherche, c´est une console de jeu. Qu´elle me fasse le café, je m´en fout. Car, pour une console de jeu, c´est cher 600€, voire très cher.
Ce qui me pause le plus de problème avec cette console (la PS3, pour les mal réveillé), c´est justement que, pour pouvoir jouer, je vais être obligés d´acheter une machine capable de faire, plus ou moins bien, tout un tas de chose. Mais c´est pas ça qui m´intéresse, moi, je veux juste jouer. Les autres fonctionnalités, pour la plupart d´entre-elle, je m´en tappe !
Le pire dans tout ça, c´est ce lecteur BR. Premièrement, il pousse considérablement le prix vers le haut, et en terme de jv, il va rien ammener de plus, voire au contraire (rappel: bande passante du lecteur DVD 360: ~16Mo/s, BR de la PS3=~9Mo/s). A part pour les séquences vidéos (qui me gavent en général), ça ne va servire à rien. C´est juste que Sony espère imposer son format pour les films HD,et ça, sur le dos des joueurs.