lord of topic:
Joli jeu de mots, faut avouer.Ca changera pas les résultats, mais +1 quand même.
moi je veux bien me sacrifier je vais y aller sous un autre pseudo ! venez me voir et postez pour moi !
totale eclate...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-449077-1-0-1-0-0.htm
et voila qui est fait !
bon je sais c´est pas un comportement d´adulte mais bon on a le droit de se marrer un peu quand meme ...g poste sous Ephron_Vestrit
venez poster !
supa-goku bien gg on a meme pas eu le temps de s´en rendre compte
respect ^^
SI tu n´oses pas le psoter sur le forum PS3, essaie sur "Guerre des consoles"
bien trouver le jeu de mot
Je confirme il a bien posté sur le forum PS3, respect
et MDR pour le jeu de mots
ouai bien joué
Mon topic est beaucoup plus drole sur le forum ps3
merci au courageux qui l´a posté
je ne suis pas master-of-topic des nouvelles du Maitre?
je ne suis qu´un admirateur decidé a reprendre le flambeau!
lol je me suis fait niké