CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600€ pour la ps3 : son prix baisera

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:24:56

eh oui il baisera beaucoup de joueurs :d) sortez les portefeuilles ou changez de camp !

Verden
Verden
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:25:35

Topic de merde - Episode 584 : Ephron fait aussi le sien

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:26:14

excellent :lol:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:27:09

:lol: c´est bien tu tiens tes promesses

tartapion
tartapion
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:28:30

respect a l´auteur du topic :fete:

quelqun de parole :bravo:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:39:53

Son prix "baissera" ou "baisera" ?

L´auteur du topic a peut étre oublié un "S". ^^

tartapion
tartapion
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:59:31

nan nan 600euros... bah elle baisera bien...

R0I-Heenok
R0I-Heenok
Niveau 4
23 mai 2006 à 16:17:03

MDR :rire:

Bien joué le jeu de mot! cassés les moutons! :fete:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:19:13

:lol:

nicks06
nicks06
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:19:34

:lol: MDR bien joué :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:20:23

R0I-Heenok

Ce mec ne connaît même pas la définition du "cassé" :rire:

Enfin, tant mieux tu disais que les moutons sont cassés donc il n´y plus de moutons par ici!

Casséééé ( Écho de braïce ) :rire:

ekichi
ekichi
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:21:39

:rire: Bien jouer!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:21:58

:lol: pas mal ce jeux de mot ^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:23:10

yes il baissera.... dans 10 ans elle sera a 400€!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:26:43

rayptor

Ce que tu dis date mec!!

:question:

Es tu vieux? :rire:

Je fais une allusion aux vieux qui reprennent toujours des blagues à la c*n.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:31:01

:rire: :rire: bien le jeu de mots :rire2: :rire2:

sTb-
sTb-
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:13:22

c simple:

Ps3 = 600euros
1ps3 + 1 jeu = 1 Wii + 7 jeux !
Aucun jeu potalbe (du moin au line-up)
Mannette copié et ridicule
http://gamerfrance.veryga[...]ronique-d-une-honte
http://www.majin-saiyan-u[...]rticle-2748918.html

En face :

Wii Révolutionne le gameplay avec la télécommande et le nuntchaku.
environ 250euros. (SEGA a dit que Nintendo peut se permettre de la vendre à moins de 200 euros c´est dire ... )
Line-up ENORME ! Metroid 3, Redsteel, ou encore ZELDA TP !! ! (suivi de Mario galaxy et SSMB quelques mois apres )

http://www.ngcfrance.com/[...]mp;idx=5095&r=1

Conférence lors de l´E3 magique !

Virtual Console avec plein d´ancien jeux téléchargeable pour les fana !

Annonce du second secret, du prix et de la date de sortie lors du TGS
2eme secret, les graphismes vous verrez elle en ora dans la caboche ste console

Vive Nintendo et la Wii

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:25:40

c´est clair que son prix baisera...même que certains s´en sortiront avec la Raie Bleue :o

ludosempai
ludosempai
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:32:44

:fou: mais :ok:

et encore :bravo:

Lord-Of-Topics
Lord-Of-Topics
Niveau 3
23 mai 2006 à 22:28:08

:up: anti-flood :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment