Ne cherchez pas une faute de frappe dans le titre du topic, y en a pas
J´me disais aussi =)
bien joué jme suis fait baisé
Joli, vraiment
Deja vu sur le forum 360.
je l´ai postée ici avant et c moi sur le forum 360 aussi!!!
Le mieux serait d´aller le poster sur le forum des moutons tu croi pas?
J´ose pas Le mouton-chef (Bison-Laineux) est susceptible et je risquerais un ban
t´y couperais pas connaissent suceptible comme il est
Ton topic disparaitrait 2 seconde après,et tu serais banni le lendemain
Maintenant tu peux toujours tenter
Y en a pas un qui a un pseudo à sacrifier?
http://media.nintendo-eur-europe.com/NOE/500_error.html
Preuve de l´engouement ^^
ça doit pas être le cas chez SCE
chez SCE y a plutôt écrit "On existe toujours,venez s´il vous plait "
Lord-of-topic Ça serait pas toi master-of-topic ?
pas mal, le topic, je l´avoue
même a 400 € comme la 360, je préfére la 360 !Sur 360, y´a plus de jeu, et de meilleur qualité !
S N Y et mort.
Encore un qui a pas compris.
en reponse à Lord-Of-Topics"Ne cherchez pas une faute de frappe dans le titre du topic, y en a pas"
drole...