CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 un gros bide

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:10:45

samu_wii Posté le 21 mai 2006 à 10:06:48

mé la télécommande ne sert ke pour les fps puiske pour excite truck on pour la prendre en longueur
kom un volant

d :) Parle francais, :merci:
La télécommande peut être utilie aux FPS, aux RTS, aux compile de mini jeux, aux nouveaux genre comme Trauma Center, aux jeux de sport (PES utilisera la télécommande), aux jeux de shoot (The house of the dead, Time Crisis), aux jeux de courses, aux RPG actions et RPG normal, aux survival horror (Sadness),...etc...

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:11:43

Ecoute, tout le monde disait que la PSP allait écraser la DS car elle est plus puissante, et que c´ est marqué Sony dessus...

no no j´etai le premier a dire ke sony navais rien a foutre dans les console portable et ka sa marcherais moyennement et j´ai eu raison ,comme lorske j´ai dis ke la dreamcast ferai un bide , et comme ce ke j´ai dis ke la x box ce vendrai mal ,c´est donc autour de la wii ke je dis ce kil ce passera c´est kel ce vendra mal aussi

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:22:34

Tu nous fais un beau devin.
D´ailleurs je peux te comprendre, j´avais prédis l´attentat du 11 septembre, comme ça, direct, au feeling, hop... Bon d´accord je l´ai dt après que je l´avais vu mais bon ça marche quand même non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 10:46:53

Pansil, as tu regardé la conférence Sony ? moii oui, c´était ennuyant à mourir, j´ai même pas tout regardé (les chiffres, la "super" puissance, le "pompage" made in Sony de chiotte, comme d´habitude) bref tous ces ptits trucs m´ont vite gonflés. Alors après j´ai regardé la conf de Big N et là, c´est trop fort, miyamoto qui joue le chef d´orchestre, la partie de tennis à 4, excellent !! ! Sony va se ramasser !! ! Tu sais pourquoi la Ps2 s´est bien vendu (très bien même)? parcequ´il y avait du bon jeu dessus (MGS, FF, ICO, SotC etc...) cependant, les développeurs demande plus que de la puissance maintenant et vont se tourner vers la Wii, j´en suis preque sûr :ok: alors tes histoire de devins :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 10:50:32

en plus le prix !! ! 600€ ou 500€ (là tu te fait baiser profond car y´a même pas de sortie HD donc tu paye le BluRay en partie pour rien (enfin non, c´est bien le Bluray, 100Go sur un cd sa va :ok: )bref le prix des jeux exorbitant, la disparition prématurée des petits dévellopeurs (ainsi des grosse idées). paix à la PS3, paix à son âme :ange:

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:54:16

ceux ki ce font baiser c´est vous la :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8567542-1-0-1-0-0.htm

oui j´ai vu la conference de sony comme chake E3 lors de leur console c´est pourri ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 11:04:43

ahahahahahahahahah ! :lol: :rire: :rire2:
On va se baiser par Microsoft et sony !! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:hum: pffffffffffffffffffff n´importe quoi, j´aime bien l´innovations des deux "géants" sony et krosoft lol :lol: Franchement, les gens savent qui a copié ou pas, ceux qui savent pas brouttent l´herbe. Sony et un berger, les sonistes des moutons

qd même pour ton post pansil

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:06:02

je pense que la wii aura plus de succès que les deux autres, car le rapport qualité/prix est un très bon facteur! le grand public ne pourra et ne voudra surement pas payer plus de 600 euros pour pouvoir jouer aux jeux video aux graphismes conséquents (je dis ça mais j´ai vu mieux sur PC que sur PS3)! la wii possède une puissance très honnète, est capable de faire de beaux jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 11:09:56

ouais c´est sûr, mais vaut mieux en pas comparer les console aux pc aussi ok ? parceque c´est pas du tt la même chose. (et puis pour avoir la puissance de la XBOX360 avec ton pc, tu débourse presque 1200 € alors à choisir :-) )

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:17:34

"la ps3 un gros bide"

--->sa on le sais depuis longtemps!!! :lol:

:rire:

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:21:43

hahaha je rigole :) povre pro n :)

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:22:47

chaque fois c´est "ouais on va niké sony mais a chaque fois ils ce font niké sur les console de salon" et comme on dit jamais 2 sans 3 :)

hrvman
hrvman
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:26:14

la PS3 aura un grand mal a demarer tandis que la Wii sera des le debut en rupture de stock
j´entends meme les gens du forum PS3 dire " je l´acheterai en fin de vie "
elle aura un succes a retardement, la Wii elle sera immediatement premiere

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:43:10

pansil j´ai l´impression que tu dit que 100 million d´acheteur de la ps2 resteron avec la ps3

completement faux

biensur certain resteront avec la ps3

les pro-s

mais combient sont t´il vraiment

le plus gros des vente de la ps2 est fait par monsieur tout le monde qui la pris pas par ce qu´il aime sony mais que c´etait la console qui avais de l´avance sur les autre et qu´elle etait interessente niveau prix et software

la ps2 n´avais pas un pied d´egalite face a la concurence et a son avantage

un crosoft qui devait ce faire une image et une cube qui arrive en retard

maintenant avec la sortie de la ps3 elle ne sera pas a pied d´egalite mais pas dans le bon sens

une xbox360 qui baissera et qui a deja une bonne ludotheque

une Wii au moin 2 fois moin chere

a cote une PS3 a 600 euro je ne pense pas que monsieur tout le monde suivra aveuglement sony et pourtant sony a besoint d´eu pour garder le Succe de la ps2 ce qui est loint d´etre gagner

biensure elle va ce vendre pour le pro-s mais combient de personne represente reelement ces vente

en plus en passant je suis sur que parmi ces pro-s certain n´auron pas les moyen de ce la payer tous comme certain prendron la Wii en complement

autre chose depuis le gamecube ca a bouger chez nintendo et son devenu bien plus agresive au niveau marketing (ce qui explique le succee de la nds)
ci il utilise la meme poigne pour la Wii il va y avoir du changement

bon je pense aussi que sony malgre tout les pt negatif qu´il on montrer a de forte chance de gagner cette guerre
mais l´importance de la concurence c´est de grapiller un max de part de marcher a sony pour qu´il n´ai plus les 70% qu´il possede avec la ps2 et augmenter le leur

nintendo a dit qu´il espere avec la Wii faire mieux que le gamecube et ca avec la Wii ils on le potentiel plus qu´il n´on jamais eu avec une autre console face a sony grace a plusieur point

son arriver dans le monde (surment en avance au usa et au japon par rapport a la ps3)
son prix (surtout ce point pour monsieur tout le monde)
ca lineup de depart
ca nouvelle facon de jouer

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:47:10

"en plus en passant je suis sur que parmi ces pro-s certain n´auron pas les moyen de ce la payer tous comme certain prendron la Wii en complement"

j´aurais pu rajouter ca

certain pro-s bloquer par la prix de la ps3 pourais acheter la Wii pour attendre la baisse de la ps3 (donc ce payer une console secondaire en attendant la ps3 a prix resonable) cette possibilte est realiste

pour conclure je suis pret a parier

sony gagnant avec la ps3 peut etre bien voir surment

mais garder leur 70% de part de marcher la surment pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment