pansil j´ai l´impression que tu dit que 100 million d´acheteur de la ps2 resteron avec la ps3
completement faux
biensur certain resteront avec la ps3
les pro-s
mais combient sont t´il vraiment
le plus gros des vente de la ps2 est fait par monsieur tout le monde qui la pris pas par ce qu´il aime sony mais que c´etait la console qui avais de l´avance sur les autre et qu´elle etait interessente niveau prix et software
la ps2 n´avais pas un pied d´egalite face a la concurence et a son avantage
un crosoft qui devait ce faire une image et une cube qui arrive en retard
maintenant avec la sortie de la ps3 elle ne sera pas a pied d´egalite mais pas dans le bon sens
une xbox360 qui baissera et qui a deja une bonne ludotheque
une Wii au moin 2 fois moin chere
a cote une PS3 a 600 euro je ne pense pas que monsieur tout le monde suivra aveuglement sony et pourtant sony a besoint d´eu pour garder le Succe de la ps2 ce qui est loint d´etre gagner
biensure elle va ce vendre pour le pro-s mais combient de personne represente reelement ces vente
en plus en passant je suis sur que parmi ces pro-s certain n´auron pas les moyen de ce la payer tous comme certain prendron la Wii en complement
autre chose depuis le gamecube ca a bouger chez nintendo et son devenu bien plus agresive au niveau marketing (ce qui explique le succee de la nds)
ci il utilise la meme poigne pour la Wii il va y avoir du changement
bon je pense aussi que sony malgre tout les pt negatif qu´il on montrer a de forte chance de gagner cette guerre
mais l´importance de la concurence c´est de grapiller un max de part de marcher a sony pour qu´il n´ai plus les 70% qu´il possede avec la ps2 et augmenter le leur
nintendo a dit qu´il espere avec la Wii faire mieux que le gamecube et ca avec la Wii ils on le potentiel plus qu´il n´on jamais eu avec une autre console face a sony grace a plusieur point
son arriver dans le monde (surment en avance au usa et au japon par rapport a la ps3)
son prix (surtout ce point pour monsieur tout le monde)
ca lineup de depart
ca nouvelle facon de jouer