CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 un gros bide

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
21 mai 2006 à 08:42:38

en plus du prix hallucinant de la console je vous le rappel 600€ c o tour des jeux de grimpé
70€ pour des éditeurs tiers et 80€ pour des jeux édité par sony
sony malgré ca a de bons coté comme les graphisme qui pour ceux ki pense l´acheter sera des vrai partis de plaisirs
elle tres bien designé mé manque d´innovation o nivo du game play bref sony c completemen planté malgré kelke bonne chose

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:18:13

o contraire :)

oublie pas k´ils possedent 75 % des part de marché des console de salon donc les joueur comme moi n´iron pas sur une wii pour jouer a des jeux ke on n´adhere pas tt comme sur x box 360 ,chake console a son style de jeux kel propose et ne reve pas en croyant ke tien tt d´un coup hop tt les joueur sony von aller sur wii mdr

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:23:52

pansil Posté le 21 mai 2006 à 09:18:13

o contraire

oublie pas k´ils possedent 75 % des part de marché des console de salon donc les joueur comme moi n´iron pas sur une wii pour jouer a des jeux ke on n´adhere pas tt comme sur x box 360 ,chake console a son style de jeux kel propose et ne reve pas en croyant ke tien tt d´un coup hop tt les joueur sony von aller sur wii mdr

:d) Bah, la DS explose la PSP, on va avoit la même chose avec la Wii :oui:

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:27:08

mdr nop tes pas logike car nintendo est le roi des console portable on pe pas en dire sur console de salon donc normal que la ds explose la psp c´est logike mais sa sera normal ke la ps3 explose la wii aussi :)

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:28:17

nintendo a la quasi monopole sur les portable comme sony la sur les console de salon :)

malfo
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:29:01

je ne pense pa kelle va faire un gro bide pour autant

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:38:09

pansil Posté le 21 mai 2006 à 09:27:08

mdr nop tes pas logike car nintendo est le roi des console portable on pe pas en dire sur console de salon donc normal que la ds explose la psp c´est logike mais sa sera normal ke la ps3 explose la wii aussi

:d) Pas vraiment.
Car nintendo pour sa console portable prends un risque de la mettre beaucoups moins puissantes que la PSP pour mettre un stylet avec un écran tactile.

Et la, la même chose se passe, nintendo ne veut pas faire une console puissante en graphisme, pour laisser place à la télécommande innovatrice.

Puis, soit en certains, Nintendo à réussi à attirer les non joueurs avec la DS (en plus des vrais joueurs), donc ceux ci acheterons la Wii, car ils ont compris que la puissance n´ est pas nécessaire (cf DS contre PSP; ou plutôt David contre Goliath)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:40:06

malfo Posté le 21 mai 2006 à 09:29:01

je ne pense pa kelle va faire un gro bide pour autant

:d) Moi je sens que la PS3 va se faire ecraser au Japon (terre natale du jeu vidéo et pays du soleil levant) comme un pied sur une merde.

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:43:45

nop o contraire ils sont pret a metre nimporte kel prix pour une console ,la wii fait preuve de gadget kan je vois les jeux mhm mhm et la manete ki est seulement bien pour jouer o fps le reste c´est pas terrible ,les gens ce cogne partout et je vois mal des joueur jouer pendant 5 h avec une tel manette sinon crampe o bras (et la vous aller me sortir mais ya l´otre manette ) ben c´est une mannette nes et donc c´est ke la telecomande de la wii ne sert pas a grzand chose du coup si on pe jouer avec 2 manette donc son pas sur de leur coup :)

Alors que les stocks de Xbox 360 sont réduits à la taille d’une peau de chagrin et que Sony fait un carton avec sa PSP, Nintendo subit quelque peu cette guerre américano-nippone et annonce une baisse de 21,1% de son bénéfice net au premier semestre

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:51:36

pansil Posté le 21 mai 2006 à 09:43:45

nop o contraire ils sont pret a metre nimporte kel prix pour une console ,la wii fait preuve de gadget kan je vois les jeux mhm mhm et la manete ki est seulement bien pour jouer o fps le reste c´est pas terrible ,les gens ce cogne partout et je vois mal des joueur jouer pendant 5 h avec une tel manette sinon crampe o bras (et la vous aller me sortir mais ya l´otre manette ) ben c´est une mannette nes et donc c´est ke la telecomande de la wii ne sert pas a grzand chose du coup si on pe jouer avec 2 manette donc son pas sur de leur coup

Alors que les stocks de Xbox 360 sont réduits à la taille d’une peau de chagrin et que Sony fait un carton avec sa PSP, Nintendo subit quelque peu cette guerre américano-nippone et annonce une baisse de 21,1% de son bénéfice net au premier semestre

:d) Sony est devant (de peu) la DS aux USA, c´ est vrai...Mais la GBA est devant la PSP aux USA (alala, les ameicains, on les comprendra jamais :) )

Euh, au Japon, Nintendo va gagner, c´ est OBLIGATOIRE, regarde les ventes par semaine de la DS contre la PSP :ouch2:
La DS aussi fait gadjet sauf pour les FPS, comme la manette Wii, mais pourtant ce n´ est pas un gadjet (Trauma Center, les RTS peuvent être jouable, les jeux de course, les truc genre The house of the Dead, le ssurvival horror...etc... faut juste avoir de l´ imagination)

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:54:32

mdr oublie pas ke la majorité des jap possede une ps2 et pas de cube :) donc logique ke la ps3 ce vendra mieu que la wii

ptite info :

Matt Atwood explique qu´il n´a voulu berner personne, et que les graphismes que nous avons vu étaient bien ceux de la Wii actuelle, actuelle car il annonce que quelques petites choses peuvent changer avant la sortie de cette nouvelle console. Il dit aussi que c´était bien les constituants de la Wii qui étaient dans les GameCube, qui ne servait donc que de boîtier.

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:55:04

toute les personne que je connai qui été des pro sony, beaucoup on été dégouter par le prix se qui est un peu normal, et il se tourne vers la Wii si beaucoup de personne font sa , on peu penser que nintendo va renversé sony.

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:57:46

leptibreton

je vois pas ou ta vu sa c´est tro lol ce ke tu dis. Les posseseur de console de sony on leur propre jeux tt comme ceux de nintendo et microsoft donc ne reve pas en croyant ke des joeuur de sony vont passé de gran turismo ,metal gear solid ,ico ,killzone à mario, mario party , monkey ball et metroid ,c´est pas la meme cible la :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:59:03

pansil Posté le 21 mai 2006 à 09:54:32

mdr oublie pas ke la majorité des jap possede une ps2 et pas de cube donc logique ke la ps3 ce vendra mieu que la wii

:d) Alors pourquoi la PSP c´ est mal vendue :sarcastic:
Ce qui est bien chez les japonnais, c´ est qu´ ils ne sont pas des moutons (ce n´ est pas parce que ils ont la PS2 qu´ ils doivent acheter la PS3 et la PSP, ils choisissent sur laquelle ils s´ amusent le plus, actuellement la DS et prochainement la Wii)

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:00:45

Alors pourquoi la PSP c´ est mal vendue

Logique nintendo a le quasi monopole sur les console portable donc obliger ke la psp ce vende mal, ce ke tu oublie c´est ke la ps2 a elle aussi le monopole sur les console de salon :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:03:17

pansil Posté le 21 mai 2006 à 09:57:46

leptibreton

je vois pas ou ta vu sa c´est tro lol ce ke tu dis. Les posseseur de console de sony on leur propre jeux tt comme ceux de nintendo et microsoft donc ne reve pas en croyant ke des joeuur de sony vont passé de gran turismo ,metal gear solid ,ico ,killzone à mario, mario party , monkey ball et metroid ,c´est pas la meme cible la

:d) Kojima prépare un jeu pour la Wii.
Et pourquoi c´ est pas la même cible ?
C´ est gamin ?
C´ est sur que faire semblant de jouer a la course de voiture, je le faisai tout petit avec mes petites voitures.
Sinon, ya un RE exclu à la Wii, et ya pas que Mario (Starfox, F Zero, Zelda, Pikmin, FFCC )

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:05:05

pansil Posté le 21 mai 2006 à 10:00:45

Alors pourquoi la PSP c´ est mal vendue

Logique nintendo a le quasi monopole sur les console portable donc obliger ke la psp ce vende mal, ce ke tu oublie c´est ke la ps2 a elle aussi le monopole sur les console de salon

:d) Ecoute, tout le monde disait que la PSP allait écraser la DS car elle est plus puissante, et que c´ est marqué Sony dessus...

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
21 mai 2006 à 10:06:48

mé la télécommande ne sert ke pour les fps puiske pour excite truck on pour la prendre en longueur
kom un volant

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:08:21

De toute facon vous etes pas devin, seul l´avenir nous dira qui a raison :p

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:10:44

De toutes façons je ne vois pas l´intérêt d´une telle annonce...
On est sur le forum wii, on attend impatiemment la wii, on aime la wii, alors oubliez la concurrence...
Que la Ps3 fasse un bide ou pas, je m´en fous... C´est une console qui ne m´intéresse pas du tout, mais je comprends (difficilement quand même) que certains puissent l´aimer, j´essaie d´être tolérant un minimum en fonction des goûts de chacun. Si quelque chose vous intéresse, ne vous occupez pas du reste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment