pansil Posté le 21 mai 2006 à 09:43:45
nop o contraire ils sont pret a metre nimporte kel prix pour une console ,la wii fait preuve de gadget kan je vois les jeux mhm mhm et la manete ki est seulement bien pour jouer o fps le reste c´est pas terrible ,les gens ce cogne partout et je vois mal des joueur jouer pendant 5 h avec une tel manette sinon crampe o bras (et la vous aller me sortir mais ya l´otre manette ) ben c´est une mannette nes et donc c´est ke la telecomande de la wii ne sert pas a grzand chose du coup si on pe jouer avec 2 manette donc son pas sur de leur coup
Alors que les stocks de Xbox 360 sont réduits à la taille d’une peau de chagrin et que Sony fait un carton avec sa PSP, Nintendo subit quelque peu cette guerre américano-nippone et annonce une baisse de 21,1% de son bénéfice net au premier semestre
Sony est devant (de peu) la DS aux USA, c´ est vrai...Mais la GBA est devant la PSP aux USA (alala, les ameicains, on les comprendra jamais
)
Euh, au Japon, Nintendo va gagner, c´ est OBLIGATOIRE, regarde les ventes par semaine de la DS contre la PSP 
La DS aussi fait gadjet sauf pour les FPS, comme la manette Wii, mais pourtant ce n´ est pas un gadjet (Trauma Center, les RTS peuvent être jouable, les jeux de course, les truc genre The house of the Dead, le ssurvival horror...etc... faut juste avoir de l´ imagination)