Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 23:17:17
DeadDude -> Non, si j´étais modo, Taupe serait plus en rouge. ^^
Sinon c´est simplement pour pas que vous vous fassiez des films...
Ca m´étonnerait que Mo_On ou Dsboy ou toi soit nommés, c´est juste pour pas qu´il y´ai des centaines de déçus à l´arrivée. ^^
Non mais j´le dis franchement parce que voilà... :|
Bon j´y vais. ^^
Ouep, je m´en doute. Vaut mieux rester sur terre et ne pas être déçu à l´arrivé.
Perso, je m´attend pas à être modo mais j´avoue que si il y avait possibilité, je ne dirais pas non. ^^