CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote pour le nouveau Modo

RROR69
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:58:00

Voila je propose à tout le monde de voter pour le prochain Modo comme Super_Taupe a démissionné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-314-0-1-0-0.htm
En esperant que les admins en tiennent compte...

Je vote DeadDude2

RROR69
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:01:57

alors quoi mon idée ne vous plait pas ?

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:02:25

euh..... je vote pour moi :lol: :fou:

RROR69
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:03:36

:hum: J´ajoute que les votes pour soi-meme sont interdits et on ne peut que voter qu´une fois par jour

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:07:37

Avant qu´un officieux de la team ne nous donne les modalités de désignation du nouveau modo, toute initiative personnelle (le cas présent) est tout à fait inutile.

Tu peux toujours aller demander des infos sur le forum correspondant, mais on doit attendre qu´on nous dise si le nouveau modo sera désigné d´office (suite à des recommandations personnelles de la Taupe par exemple) soit qu´un vote officiel soit lancé...

Valà. Bouh.

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:07:50

RROR69 >> trouve dejà des gens volontaire pour se presenté, je voterai une fois qu ce sera fait lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:09:19

C´est vrai lol. Mais j´hésite entre DSBoy et DeadDude2... si ils se présentent

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:09:45

Je me présente. :lol:

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:10:56

hey DeadDude2 c´est qoi ton programme éléctoral ptdr (jui recent sur le site mai j´t´ai dejà vu poster plusieur fois t´as pas l´air d´un fanatique dc c´est dejà bien ^^)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:12:04

Ses élections n´auront aucune valeur au niveau des admins.

Soit un modérateur est nommé directement
Soit des élections seront lancées, par un admin
!
Voilà. :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:13:12

J´ai toutes les consoles mais j´ai un petit coup de coeur pour Nintendo, ça c´est sur. :-) Mais il faut savoir apprécier toutes les consoles car les hits se trouvent partout. ^^

RROR69
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:14:09

Dommage je voulais faire un bonne action au sein de la communauté

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:14:44

DeadDude2 >> y´a des hit sur N-Gage? hum dsl c´était trop tentant ^^ ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:15:52

Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 23:12:04

Ses élections n´auront aucune valeur au niveau des admins.

Soit un modérateur est nommé directement
Soit des élections seront lancées, par un admin
!
Voilà.

:d) Oui, on le sait. A chaque fois que quelqu´un veut faire une élection sur le forum Wii, t´es toujours là pour venir casser tout le monde en disant que ce qu´on fait n´a aucune valeur. :lol: Je veux bien te croire mais à force de persister, on finit par croire que t´es jaloux de pas être modo. ^^ (en espérant que t´es pas déjà modo sur un forum :lol: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:17:17

DeadDude -> Non, si j´étais modo, Taupe serait plus en rouge. ^^

Sinon c´est simplement pour pas que vous vous fassiez des films...
Ca m´étonnerait que Mo_On ou Dsboy ou toi soit nommés, c´est juste pour pas qu´il y´ai des centaines de déçus à l´arrivée. ^^
Non mais j´le dis franchement parce que voilà... :|

Bon j´y vais. ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:17:21

alex :d) Heuuuu.... Asphalt GT peut être? ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:17:57

j´ai une question c´est quoi le taff du modo ici? juste suppr. des topic et ban. des gens ou il faut faire plus?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:19:54

Whitesstripes Posté le 20 mai 2006 à 23:17:17

DeadDude -> Non, si j´étais modo, Taupe serait plus en rouge. ^^

Sinon c´est simplement pour pas que vous vous fassiez des films...
Ca m´étonnerait que Mo_On ou Dsboy ou toi soit nommés, c´est juste pour pas qu´il y´ai des centaines de déçus à l´arrivée. ^^
Non mais j´le dis franchement parce que voilà... :|

Bon j´y vais. ^^

:d) Ouep, je m´en doute. Vaut mieux rester sur terre et ne pas être déçu à l´arrivé. :ok: Perso, je m´attend pas à être modo mais j´avoue que si il y avait possibilité, je ne dirais pas non. ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:21:32

DeadDude2 >> moi j´aurai dit Pathway to Glory asphalt j´y ai jouer c´est un peu nul lol (mais c´est un bon jeu pr la N-Gage)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:23:48

Je le trouve pas nul Asphalt GT pour ma part. ^^ Très fun et facile à manier et graphiquement, il a un bon niveau pour la portablee de Nokia. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment