En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote pour le nouveau Modo
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:27:06
j´aimerais savoir d´ou sort cette conversation sur Asphalt GT Ngage
Pocketstarman
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:29:58
Bonsoir.
Je sais que ça n´a pas grande valeur, mais je me présente.
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:25
c´est trés important de discuté de la N-Gage parce que c´est une consol interessante, pr y trouver des bon jeu fau dejà joué bcp lol la majorité des gens savent mm pas ce qu´il y´a dessus ^^ dc si DeadDude2 sais c´est qu´il s´y connai un minimum c´est un bon point pr lui lol
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:33:39
Y a aussi le jeu de stratégie Civilization qui est pas mal sur N Gage. ^^
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:36:08
j´va etre pas sympa mai... rien que le fait de devoir le jouer sans souris et clavier j´ai jms reussi à m´y faire lol sino ben pareil que sur PC qoi
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:38:11
C´est vrai que les jeux de stratégie, c´est vraiment un style à part. C´est le genre de jeu que tu aimes ou que tu détestes.
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 23:38:59
Bon je me présente
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:39:45
moi j´aime ^^ mais je prefere sur PC c´est plus rapide à jouer sur N-gage ct lent... (sino sur DS advance wars est tout simplement merveilleux)
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:43:49
hey c´est la fête lol si tout le monde se presente j´vai m´y mettre aussi ^^ sauf que j´sais tjrs pas ce que c´est que d´etre modo sur ce site lol