Je ne sais pas si ce topic servira à quelque-chose mais bon... Je voulais Violent_Ken comme modo mais il n´a pas l´air chaud.
Voici ce qu´il ressort de notre opinion (V_K et moi...) d´un bon modo :
Un modo sympa, tolérant mais qui pourrait sévir quand la situation le nécéssite et qui pourrait faire un peu le ménage et nettoyer les 10 topics journaliers qui reprennent le même sujet, c´est ce qu´il nous faudrait!!! " (astaroth1979)
==> C´est franchement ce qu´il faudrait (Violent_Ken)
Deaddude2 tu es assez présent sur le forum. Crois-tu que tu correspondrais à cette définition? Si oui, je te soutiens!