CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote pour le nouveau Modo

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:52:46

:up:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:56:28

je vote pour kazekage_gaara

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:00:25

moi je vote libanai il est trop puissant :ok:

N-boy
N-boy
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:07:57

Je me présente, mais quand je dis ça je suis sérieux, car je saurais être juste, écouter tous les avis et prendre des décisions importantes.
Il est vrai que je suis sur ce forum que depuis un mois et que vous ne me connaissez pas encore assez, mais vous pouvez me faire confiance :ok:

:ouch: ça c´est du discours ! sinon comme je peux pas voter pour moi je vote pour DeadDude2 :ok:

Le pire c´est que je fais un discours qui va servir à rien puisque ce n´est pas à nous de décider ! :p)

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:10:55

:cool: votez pour moi :cool:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:11:12

Pourquoi Super-taupe à démissioné?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:31:15

je vote pour kazekage_gaara

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:40:27

gigatroid Posté le 21 mai 2006 à 20:11:12

Pourquoi Super-taupe à démissioné?

:d) Deprime suite à un enterrement...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:27:48

Yo !

Faut quelqu´un qui soit présent, pas un touriste qui soit là une fois par semaine !!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:34:30

Moi je suis souvent présent et je peux vous assurer que ce genre de flood ne ferait pas long feu si j´étais modo.

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:36:50

il faut surtout un modo qui soit ni pronintendo, ni proMS, ni proSony... et quil vire aussi les post qui pue sur la 360 et quil vire les posts qui pue sur la PS3.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:40:17

Je ne sais pas si ce topic servira à quelque-chose mais bon... Je voulais Violent_Ken comme modo mais il n´a pas l´air chaud.

Voici ce qu´il ressort de notre opinion (V_K et moi...) d´un bon modo :

Un modo sympa, tolérant mais qui pourrait sévir quand la situation le nécéssite et qui pourrait faire un peu le ménage et nettoyer les 10 topics journaliers qui reprennent le même sujet, c´est ce qu´il nous faudrait!!! " (astaroth1979)

==> C´est franchement ce qu´il faudrait (Violent_Ken)

Deaddude2 tu es assez présent sur le forum. Crois-tu que tu correspondrais à cette définition? Si oui, je te soutiens!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:42:14

Faudrait fair des MAJ pour savoir qui se présente :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:42:19

PS : c´est ce qui ressortait de notre discussion sur le topic "ce qui est complètement dingue". Je parle en mon nom et absolument pas en celui de V_K. S´il désire s´exprimer sur le sujet, il le fera de lui-même. Je ne l´embrigade pas dans mes posts :-)))

Azy222
Azy222
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:43:03

je vote pour Mo_on :ok: , sauf s´il ne s´est pas presenté :)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:43:48

moi je me presente :oui:

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:46:15

Et quelle est ton programme, c´est pas le tout de se presenter ^^

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:46:20

il faudrais que se soit des personnes qui se présente et qu´il soient sure d´avoir du temps pour modérer le forum.

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:46:26

LOl HS mais roder sur le forum play station 3 lol c´est meme pu un forum :)

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:49:36

j´peux avoir un récapitulatif de tout les gens qui se presente?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment