faudrait venir des fois quand meme non?^^ta pa limpression que tu fé pa gran chose?ché pa mé réagi!
J´ai démissionné le 13 mai
on pourrait faire un vote lol: ...
contre koi il ni a presque pas de flood sur ce forum va sur celui des 15-18 tu verras et c´est pas le pire
Election d´un nouveau modérateur donc ?
ya kan meme un modo ou pas ?? ??
:hehe:désolé!mais en meme temps, il nous faut quand meme un mdéro....huum...
on fait un nvo topic avec un vote alors ?? ??
SuperTaupe il est ou le _ ?
Fake ou nouveau pseudo?
Non ça servirais a rien
Ben pas de soucis
pk ca serviré a rien ?? ??ta vu le nbr de page et docn de topic inutil ??
C´est les admins qui décident du modo
ah bon et en ce moment on en a pas ?? ?
donc je peux flooder ?? ?
Matdu66 Fake, la vraie Taupe aurait encore son nom en rouge et ne ferait JAMAIS de fautes d´orthographe
Mais bien sure
L´election d´un modérateur peut se faire par vote des membres
et la marotte elle plie le papier alu ......
Malfo > Sur le forum GTALCS le modérateur a été élu par les membres
Oui mais je me souviens que du temps ou on avais pas taupe, il y´avait des topic de vote mais les admins n´en non pas tenus compte
c´est pas moi qui ai dis ca....et j´avais deja vu un vote par les forumeurs