CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Taupe tu fout quoi?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:58

SuperTaupe bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:question:

Comment sa un fake ? J´ai du refaire un pseudo :hum:

Merci pour l´acceuille :o))

Un Ex-modo ne ferait pas de telles fautes...ça ce voit bien que t´es un fake :hum:

Un ex-modo aurait ecrit : Comment " ça " un fake...Merci pour " l´acceuil ".

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:05

Le_Alexwii :d) t´as pas un lien précis stp :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:09

C´est cool, maintenant Taupe à ENFIN une bonne excuse :o))

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:54:47

On s´y perd !

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:56:45

tiens t´as modifié ta carte de visite :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:57:10

Ouais ouais aller va te cacher.

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 20:58:51

:sarcastic:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:00:57

pour encore enfoncer le clou super_taupe ne boosterai pas comme ça et écrirait des posts biens plus dévellopés

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 21:02:00

Qu´est qu´il est fort ce super_taupe :coeur:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:02:27

Oui super_taupe passait 2min par jour et il ne blablaté jamais, alors un smileposte encore moins... et ile ne fait pas des fautes comme toi.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:02:29

Tilapia :d) Super_Taupe bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 15:36:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour à tous,

Voilà je me permets de poster un petit message pour vous faire part de ma démission du poste de modéro de ce forum. En effet, après avoir longuement réfléchi, je juge ne pas être suffisamment motivé et présent pour assurer le bon fonctionnement de ce forum. J´ai donc décidé de me retirer, quelqu´un de plus motivé fera du meilleur boulot que moi ici. J´aimerais remercier ceux qui m´ont aidé tout au long de ma période de modération que ca soit il y a un an ou il y a 1 mois, j´ai passé de courts mais bons moments parmi vous et je vous en suis reconnaissant =)

Je suppose que vous vous demander comment ca va se passer pour la suite, j´ai pour ma part, laisser quelques noms de forumeurs que je verrais bien au poste de modo à Nayru, après je lui laisse le soin de faire le bon choix, mais à mon avis, il n´y aura pas d´élections, une nomination directe va sans doute avoir lieu, quand, là par contre je ne sais pas ^^

Cordialement :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-314-0-1-0-0.htm

:ok:
SuperTaupe :d) Arrêtes de t´enfoncer, t´es minable :honte:
Sur le post que j´ai collé, on ne constate aucune faute d´orthographe :ok:
"Moi qui vous est modéré autant de temps"
Vraiment naze :honte: :honte:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:01
  • il
tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:04:37

merci c´est sympa :ok:

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 21:05:41

C´est pas grave.

Je compte quitter définitivement ce forum :hap:

@++ à tout ceux qui m´ont soutenu...

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:06:56

c´est ça casse toi :hum:
au plaisir de ne plus te revoir :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:08:02

Ouais aller casse toi :-)

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 21:11:03

Avouer que pas mal son tomber dans le panneau :lol:

Dont Bison et biens d´autres :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:11:40

Y´a que toi et quelques noobs qui sont tombé dans le panneau... :rire:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:12:05

Oui mais Bison c´est un cas à part :coeur: :o))

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:30:05

Bien sûr que ce SuperTaupe est un fake :

https://www.jeuxvideo.com/[...]33940-1-0-1-0-0.htm

super taupe(le fake) a poster ce message sur le forum ds aussi et dark 71 est tombé aussi dans le panneau!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment