En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Taupe tu fout quoi?
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:41:19
Un petit conseil bien utile :
Si vous recevez un mail qui vous demande votre mot de passe pour activer votre rôle de modérateur, Ne répondez pas, ce sont des petits malins sans scrupules !
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:08
non c´est pas vrai ?? ?!!!
on le fait ce vote alors ou pas ?
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:42:48
Ecoute je pense que Super Taupe est encore modérateur... Il nous aurait prévenu nan ?
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:39
taupe est encore moderateur regardez la carte de visite du supertaupe de ce topic
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:47
je vais enqueter je reviens.....
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:44:56
Ice_blue
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:45:11
tilapia c´est un fake
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:34
bien joue
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:34
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 20:46:49
Comment sa un fake ? J´ai du refaire un pseudo
Merci pour l´acceuille
Matdu66
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:52
Taupe n´est plus modero, il l´a annoncé aux anciens du forum surement dans le topic blabla ou sur MSN.
taupe si tu as démissioné le 13 mai et que ton profil a été crée il y a 2 jours et que tu marques modo du forum wii y´a un bug puisque il y a deux jours t´étais déjà plus modero la t´es coincé mais bien essayé
Ice_blue
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:49:51
SuperTaupe c´est vrais
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:51
on pourrait lui demander
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:51:17
Ice_Blue bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui mais je me souviens que du temps ou on avais pas taupe, il y´avait des topic de vote mais les admins n´en non pas tenus compte
Tout topic de vote officiel est créé par un admin , tout d´abord l´admin créé un topic où se présentent tous ceux qui veulent devenir modos, l´admin fait le ménage dans la liste, créé un topic de vote, et à la fin des votes, il peut décider de tenir compte ou non (oui c´est débile ) des votes pour désigner le nouveau modo
Dans le cas présent, Taupe a donné sa démission (le topic de modération c´est pas pour le chien ) et a indiqué une liste de forumeurs aptes à modérer le forum aux admins. Je pense plus que la désignation du nouveau modéro se fera directement par mail à l´heureux élu
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:01
euh moi aussi je m´apele super taupe sauf que j´ai demissionné