CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Taupe tu fout quoi?

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:41:19

Un petit conseil bien utile :

Si vous recevez un mail qui vous demande votre mot de passe pour activer votre rôle de modérateur, Ne répondez pas, ce sont des petits malins sans scrupules !

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:08

non c´est pas vrai ?? ?!!! :lol:

on le fait ce vote alors ou pas ?

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:42:48

Ecoute je pense que Super Taupe est encore modérateur... Il nous aurait prévenu nan ?

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:39

taupe est encore moderateur regardez la carte de visite du supertaupe de ce topic :oui:

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:47

je vais enqueter je reviens.....

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:44:56

:ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:45:11

tilapia :d) c´est un fake :lol:

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:34

bien joue :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:34

:merci: :merci: :fou:

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 20:46:49

:question:

Comment sa un fake ? J´ai du refaire un pseudo :hum:

Merci pour l´acceuille :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:52

Taupe n´est plus modero, il l´a annoncé aux anciens du forum surement dans le topic blabla ou sur MSN.

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:11

ok je vais enqueter

Fushie
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 20:48:40

Ouais mais qui croire les gars ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:07

Bien sûr que ce SuperTaupe est un fake :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-433940-1-0-1-0-0.htm

Et c´est sur le topic de modération qu´il a annoncé la démission :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120889-314-0-1-0-0.htm

tilapia
tilapia
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:19

taupe :d) si tu as démissioné le 13 mai et que ton profil a été crée il y a 2 jours et que tu marques modo du forum wii y´a un bug puisque il y a deux jours t´étais déjà plus modero :-)))
la t´es coincé mais bien essayé :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:49:51

SuperTaupe :d) c´est vrais :ouch: :ouch2:

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:49:51

on pourrait lui demander :fou:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:51:17

Ice_Blue bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 20:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais je me souviens que du temps ou on avais pas taupe, il y´avait des topic de vote mais les admins n´en non pas tenus compte :-( :oui:

:d) Tout topic de vote officiel est créé par un admin , tout d´abord l´admin créé un topic où se présentent tous ceux qui veulent devenir modos, l´admin fait le ménage dans la liste, créé un topic de vote, et à la fin des votes, il peut décider de tenir compte ou non (oui c´est débile :fou: ) des votes pour désigner le nouveau modo :ok:

Dans le cas présent, Taupe a donné sa démission (le topic de modération c´est pas pour le chien :nah: ) et a indiqué une liste de forumeurs aptes à modérer le forum aux admins. Je pense plus que la désignation du nouveau modéro se fera directement par mail à l´heureux élu :oui:

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:01

euh moi aussi je m´apele super taupe sauf que j´ai demissionné :lol: :fou:

SuperTaupe
SuperTaupe
Niveau 2
20 mai 2006 à 20:52:53

Par contre je pense prendre la place de Bison :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment