c´est pas la vue de ce topic qui m´énerve c´est que c´est le 2000 sur ce sujet...quand on iberne on essaye de rattraper son retard c´est tout... c´est dingue à la fin !!
donc j´ai clos le topic pour cette raison t´as compris ?
donc on prend les même et on recommence....petite formule d´usage :
===========TOPIC CLOS============================