ce que dit blackryu est vrai! et pour repondre a luigi, evidemmetn que ces des rumeurs! toutes les infos naissent en rumeurs!
enfin on sait pas si c´est faux ou si c´est vrai mais j´ai entendu parler de ca et il est vrai qu´il paraitrait qu´ils n´ont pas voulu montrer la console sous prétexte de ne pas montrer un secret aux consoles concurrentes! c´est vrai! Ne trouvez vous pas bizarre qu´ils n´aient même pas montré leur console alors que l´année dernière, sans l´avoir il nous avait montré un prototype!
encore une fois c´est une rumeur, et donc personne ne l´affirme!