Ne tirez pas !
Ceci n´est pas un topic de publicité, bien qu´on puisse lui en donner la fonction, mais plutôt un projet, proposé par trapanel, qui consiste à créer un forum dédié spécialement à la Wii (voire à toutes les consoles dans le futur).
Ceci dit, nous comptons en faire un forum plus efficace que celui-ci, et donc sans une vingtaine de topics indiquant à chaque fois le même sujet. Depuis quelques temps, j´ai l´impression qu´il est en train de s´auto-détruire, de par l´afflut de newbies ayant entendu parler de la Wii hier soir ou d´autres qui viennent pour poster des infos ou publicités non relatives au forum en lui-même. Je ne suis probablement pas le seul à le penser.
Sur ce, je prie fortement les anciens de ce forum d´y venir, en mémoire du bon vieux temps, pour ainsi dire.
Mais tout d´abord, pour sa création, je nécessiterai un nom ; qu´avez-vous à proposer ?