CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou est MO_ON

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:30:00

en le voie plus sur le forum !! !?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:34:17

...et il n´a pas vraiment tort...

Depuis l´E3, le forum a changé. En mal.

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
18 mai 2006 à 23:38:37

Ni Mo-on, ni DeadDude depuis qq temps... :-(

PS pour violent_ken: I´m Jiraiya-08 (bannisement temporaire :hum: )

-wii-
-wii-
Niveau 2
18 mai 2006 à 23:56:59

Jiraiya-08 ==> Bannisement temporaire ? :-(

C´est vrai que DeadDude est moins présent, Mo_on aussi, et moi de même.... :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 23:57:52

mème si je ne connaissait pas des masses le forum avant ....j´y prenais du plaisir(sauf à une certaines période après le nom de la wii),mais depuis l´E3 non seulement les vidéos ont déjà été montré mais du fait,tous les topics(pour beaucoup) sont sans un réel interet,juste des débats ou des remarque ou un peu d´humour pas trop drole...et débatre c´est sympa mais à force....

enfin moi je suis d´accord avec vous mais ptet pas pour les mèmes raisons^^

Jiraira-008
Jiraira-008
Niveau 3
19 mai 2006 à 00:37:08

-Wii- :d) J´ai sens faire exprès posté une message avec http et beaocoups de "w" après, je sais, c´est bète... :-(

cireza
cireza
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:58:32

Ca fait plaisir de temps en temps de vous voir poster. Y a quelques jours c´était Mo_on qui uppé "Lueur, Espoir et Nouveauté", aujourd´hui un petit post de violent_ken...

Sinon c´est sûr que ce forum est bien pourri maintenant :-(

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:34:36

Disons que maintenant qu´on sait à peu près à quoi s´attendre avec la Wii, il y a moins de débats :-(

Mais j´attend toujours cette console avec impatience, ça n´enlève rien à la magie "Wii".

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:38:36

il faut dire aussi qu´avant l´e3 la moitie des topics c´était sur des news et des rumeurs ( ça me rappelle les diffusions de red steel ^^). l´autre quart c´était chardonnet et les autres devins , et le dernier quart c´était les blintest ^^

z-chardonet
z-chardonet
Niveau 3
19 mai 2006 à 10:52:43

Bonjour,
On parle de moi ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:56:11

Et se retrouvent sur ce topic les mêmes personnes qui discutaient sur "Lueur, Espoir et Nouveauté".

Je crois qu´on espère tous que le forum se calme un peu, mais de manière fébrile.

Peut-être que de nouvelles informations permettront de canaliser les ardeurs...

En tout cas, j´avais créé deux topics récapitulatifs, en espérant éviter ainsi la multiplication de personne créant un sujet afin de poser une question dont la réponse est partout ailleurs sur le forum (et sur le net) et ouvrir des débats, mais je n´ai eu que très peu de réponses. C´est un peu rageant quand on voit qu´il suffit d´un HS un peu idiot, d´une incitation à la guerre de console ou d´un soit-disant Chardonnet pour que le forum Wii s´enflamme.

A mon humble avis, Mo_on doit passer de temps en temps ici (d´ailleurs bonjour à lui ^^ J´espère qu´un tel topic lui fait plaisir!) mais, comme nous, s´abstenir de répondre car peu de sujets en valent la peine.

Les infos sont ailleurs mes amis.. Je crois que c´est l´une des leçons à en tirer..

bobwc
bobwc
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:46:09

MO_on a pas mal de trucs a faire en smoment, on le voit surtout quelquefois en soirée, juska tard le soir

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:48:50

Wesh

scribler
scribler
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:52:15

je suis bien d´accord, je sais pas si vous me connaissez pke je postais pas beaucoup, mais je squattais ce forum depuis 2 ou 3 mois je pense, et il était trés agréable, la j´ai l´impression de faire face a une invasion de boulet...donc je passe de temps en temps, mais je post jamais.

surment que mo-on fait ca aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:17:38

Il était encore plus agréable il y a 2 ans, mais que veux-tu les temps changent.

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
19 mai 2006 à 12:56:58

c´est la séquance emotion ou quoi? arretez je vais pleurer! c´est quoi ce topic hors sujet.
moi je vais faire un topic ´ou est ma grand mere?´, il sera direct effacé mais bon, tout le monde connait le favoritisme de la taupe envers certains foromeur

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:04:10

Oyomanouille, je suis entièrement d´accord ... Enfin, maintenant c´est un vrai forum jeuxvideo.com ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:08:49

:salut: à tous :ok:

Je n´ai pas connu le forum il y a deux ans, mais ce qui est sur c´est qu´avant l´E3 il était beaucoup mieux que aujourd´hui :snif:
Maintenant il n´y a la plupart du temps que des topics sans grand intérêt :snif:
Les réflexions intéressantes ont disparues pour la plupart...

C´est bien dommage.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:38:54

c´est vrai... même si on se foutait de la gueule a Z lui il savait tenir une conservation et en y repensant moi je me suis bien marré en lisant le topic visor ^^

trapanel
trapanel
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:39:26

Je réitère ma proposition de l´E3 :

Ca vous dirait de monter un petit forum PHPBB dédié à la Wii?
On se fait héberger chez armleg, c´est vite fait et simple d´emploi.
L´avantage, c´est que la modération nous appartiendrait totalement et on pourrait faire des sticky concernant les infos importantes.

Ca pourrait être notre forum Wii de MLP , mais en français.

Si ça ne vous dit rien, pouvez vous me dire pourquoi au moins... Merci beaucoup.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment