Et se retrouvent sur ce topic les mêmes personnes qui discutaient sur "Lueur, Espoir et Nouveauté".
Je crois qu´on espère tous que le forum se calme un peu, mais de manière fébrile.
Peut-être que de nouvelles informations permettront de canaliser les ardeurs...
En tout cas, j´avais créé deux topics récapitulatifs, en espérant éviter ainsi la multiplication de personne créant un sujet afin de poser une question dont la réponse est partout ailleurs sur le forum (et sur le net) et ouvrir des débats, mais je n´ai eu que très peu de réponses. C´est un peu rageant quand on voit qu´il suffit d´un HS un peu idiot, d´une incitation à la guerre de console ou d´un soit-disant Chardonnet pour que le forum Wii s´enflamme.
A mon humble avis, Mo_on doit passer de temps en temps ici (d´ailleurs bonjour à lui ^^ J´espère qu´un tel topic lui fait plaisir!) mais, comme nous, s´abstenir de répondre car peu de sujets en valent la peine.
Les infos sont ailleurs mes amis.. Je crois que c´est l´une des leçons à en tirer..