bon les gars, jvous laisse, jvais bouffer et jfile au ciné...jveux voir de moi meme ce que donne le Da Vinci Code, il parait que c´est trop pourri pourtant,...c´est ça ou Camping, donc bon
Oubliez pas mon skin pour le forum ;) et puis je reviens vers 11h. @ toute, bon courage.