CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii caractéristiques?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:56:13

quelles sont les caractéristiques techniques de la Wii? puissance, support jeux etc... j´ai cherché mais pas trouvé :-(

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:57:56

Dis pas que t´as chercher :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:58:14

J´ai vu des caractéristique mais rien de vraiment officiel :(

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:58:23

:rechercher:
bon, en même temps je dis ça car c´est trop compliqué pour que je m´en souvienne à chaque fois que je les vois lol.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:58:24

:honte:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:00:31

oui moi aussi j´ai vu des cractéristiques mais pas sur que se soit vraiment officiel donc je voulais savoir si quelqu´un avit des sources plus sûres :-)))

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:03:37

et si on s´en foutais ?? ?

regarde plutot les videos de jeux pour te donner une idée^^

et franchement tu verras par toi même q´elle en a dans le bide la ptite Wii :oui:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:06:18

ben justement c´est plus du niveau PS2 que du nextgen pour l´instant donc je veux savoir si plus tard y a moyen de faire mieux. et de plus j´aime bien savoir se que j´achète pas toi?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:06:55

c´est plus du niveau PS2 que du nextgen

Boulette...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:08:41

j´ai pas dis que c´était niveau PS2 mais ca se rapproche plus que des graph´ 360 ou ps3 c´est pas pégoratif rassure toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:09:15

512 de ram, processeur 1 ghz.
C´est tout ce dont je me souviens.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:09:42

mais bon personne a ce que je vois ne sais vraiment ce qu´elle a dans le ventre notre p´tite Wii :fier:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:12:11

regarde mieux alors^^ il n´en faut pas beaucoup pour etre éblouis...
regarde les videos de mario c´est comme même ultra explosion de mirette quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:12:52

mehdi3 Posté le 10 mai 2006 à 19:25:43
Nintendo a révélé les spécifications finales de sa prochaine console de salon. Dedans on y trouvera un processeur PowerPC 750GX, basé sur le processeur 750FX créé il y a quelques années par IBM, et modifié en collaboration avec Nintendo spécialement pour la Wii. La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz et disposera d´1 Mo de cache de niveau 2. Baptisé "Hollywood", le GPU sera un dérivé des R520 d´ATI (utilisé sur les Radeon X1800, un des processeurs graphiques les plus puissants sur PC).

A un niveau moins hardware, on notera la présence de deux ports USB 2.0, d´une mémoire interne Flash de 512 Mo, de ports Compact Flash et Secure Digital (comme sur le pack Premium de la PS3), ainsi que d´une connexion WiFi 802.11 b/g (un adaptateur permettant d´utiliser une liaison Ethernet via le port USB sera disponible).

Finalement, pour une console dont les caractéristiques ont bien failli ne pas être révélées pour renforcer la politique 100% gameplay, Nintendo s´est montré bien bavard. Et si vous voulez en savoir encore plus, je vous conseille donc cette page du site officiel.
source: gamehope

Il suffisait de rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:14:35
ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:18:58

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:20:14

De rien.
La Wii est assez puissante je trouve.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:21:14

oui sa nous suffit emplement a nous!
pas vous ??

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:23:08

Nintendo n´a jamais dévoilé officiellement de tels chiffres...

Ils ont juste distribué un prospectus sur quelques spécifications mais il n´y a rien sur le BUS ou chipset graphique et donc il est impossible de faire des comparaisons avec des cartes disponibles sur PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 12:25:13

Ouais enfin en même temps moi ce barratin ca me parle pas du tout.

La vidéo de MP3 me parle plus :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment