parlez de fun mais pas de puissance, la wii est graphiquement dépassé parce ce que propose les concurent.
elle joue sur le fun des jeux, pas sur les graphismes sinon y´a longtemps qu´elle aurait été critiqué par les médias
excuse moi mais quand je on voit sonic ou shmout truck on peu parler de puissance nan ??