CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème secret de la WII

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:50:24

Bonjour,

Sa m´étonne que personne en parle (en tous cas je n´est pas vu de sujet sur cette dîtes new) . La Wii serai plus puissante que prévu a sa sortit (voir même enormement plus puissante) et les jeux que l´ont a vu a l´E3 ne tournée pas sur wii... Mais sur une GameCube ou plutot 2 GameCube modifié !

Source : Nintendo Master

Désolé si sa a été déjà postez...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:51:13

Ca ne m´étonne pas, Sony volerait l´idée, encore une fois :)

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:51:45

Le 2e secret a déjà été donné, c´est les hauts parleurs dans la manette.

Tous ceux qui pensent le contraire rêvent.

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 16:51:45

:lol:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:53:52

Vous vous imaginez ? Les jeux montré a l´E3 ne serai rien comparé a la vrai Wii peut-être un Fake mais j´en doute

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:54:18

Bah donc le 3eme xD

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:56:37

Jean-Tuccule >> Ils y a encore quelques secrets ! ^^ ... Renseigne-toi un peu plus ! :-)

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
17 mai 2006 à 16:58:15

Oui, la console sort dans 6 mois et il y en a même pas une de prête ?
Nan sérieux faudrait arrêter ces conneries, pendant que vous y êtes la PS3 présentée était une PS2 modifié ?

OnitsukaTiger
OnitsukaTiger
Niveau 3
17 mai 2006 à 16:58:58

ba si c´est les graphismes le secret pourquoi le cacher sony ne le volera pas sa mais je suis sur qu´il reste encore au moin un gros secret....

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:00:03

Meugnon bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 16:56:37
Jean-Tuccule >> Ils y a encore quelques secrets ! ^^ ... Renseigne-toi un peu plus !

Me renseigner sur des sites de hoax?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:00:22

Je ne pense pas qu´il y ait un gros secret comme tu le dis ... Car, tout simplement, personne n´a dit qu´il restait un gros secret, et je pense que s´il avait à s´en vanter il le ferait ! :-)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:00:49

Jean, pendant la conference, le gars qui commentait la video Zelda, avec un T-shirt bleu, a bien dit que les speaker est un des secrets qu´ils restent dans le controller.Si tu comprend un peu l´englais, regarde la conf´ vers la 21eme minute.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:01:17

Excuse-moi ... Je ne connais pas la signification de ´hoax´ ... :hap:

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:01:52

En me relisant, je vois que ce que j´ai voulu dire n´est peut-être pas clair.
Si il a dit que c´était un DES secrets restant, cela doit vouloir dire qu´il en reste d´autres.

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:01:57

jean tuccule il en à marre de la wii !!
ressaisis toi mec tu es une épave :o))

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:02:13

hoax = fausse rumeur

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:02:29

Pour l´info ... C´est Perrin Kaplan qui a dit que la Wii cachait encore quelques choses lors d´une interview donnée par Matt d´ING ! ^^

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:02:46

chardosado bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jean tuccule il en à marre de la wii !!
ressaisis toi mec tu es une épave

C´est toi l´épave, imbécile.

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:05:54

Je n´ai jamais vu un forum qui pouvait autant spéculer !! Vous lancez plein de rumeurs infondées !! Vous imaginez un peu !! La wii est censée être moins cher que ces concurrentes, déjà avec la technologie embarquée dans la manette le prix va s´en ressentir alors avec des graphismes supérieurs à la 360 ou la xbox vous imaginez on sera au prix d´une PS3 !!

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:07:00

si tu lisai un peu les news officielles tu verrai que c´est toi l´épave ....
au fait hoax = rumeur .|
:desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment