témoignage :
Clara (2 ans) a utilisé ce CD Rom. A deux ans, je la trouve encore un peu jeune pour ce CD là, car il est très riche en activités et plus adapté à un enfant déjà scolarisé. Pour l´instant, elle utilise beaucoup les coloriages (activité qu´elle préfère) mais ils offrent beaucoup trop de variétés de couleurs et de fonctions diverses (remplissage par la couleur, traits de crayons, gommettes, gomme, etc.) et Clara se contente de remplir les motifs de couleur et ajouter un personnage de temps en temps.
Mais il est vrai que dès l´année prochaine, elle aura sans doute envie d´utiliser les autres fonctions.
vive la wiiwii 