CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème secret de la WII

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:34:14

:lol:
:dehors:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:34:32

jeuxvideofr n´est pas sérieu :hum:

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:35:54

:non: à la wiiwii

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:41:13

jeuxvideofr est aussi serieux que jeuxvideo.com
:diable: :diable: diable:

natelle
natelle
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:42:33

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img126.image
shack.us/img126/3811/articlephp37la.jpg[/IMG][/URL
]
Voila l´image

natelle
natelle
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:43:15

lien marche pas : faite copier coller :
http://img126.imageshack.us/my.php?image=articlephp37la.jpg

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 17:45:48

ça a été dit que le secret qui devait être annoncé ne l´a finalement pas été! :-)
RDV au TGS en septembre! :ok:

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:46:46

voilà le vrai secret

http://www.petitelune.com/_private/ouioui.htm

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:47:49

euh cachaloe, c´est une blague ou quoi ?

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:48:40

Non il te livre la petite voiture de oui oui avec la console :)

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:48:42

bien que j´ai ma petite idée sur ta réponse je préfère que tu répondes quand même ...

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:00:44

en ce qui concerne zelda il a ete montré sur la version GC! Pour ce qui est du secret sa me parait un peu gros le coud des graphismes...

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:04:01

témoignage :

Clara (2 ans) a utilisé ce CD Rom. A deux ans, je la trouve encore un peu jeune pour ce CD là, car il est très riche en activités et plus adapté à un enfant déjà scolarisé. Pour l´instant, elle utilise beaucoup les coloriages (activité qu´elle préfère) mais ils offrent beaucoup trop de variétés de couleurs et de fonctions diverses (remplissage par la couleur, traits de crayons, gommettes, gomme, etc.) et Clara se contente de remplir les motifs de couleur et ajouter un personnage de temps en temps.

Mais il est vrai que dès l´année prochaine, elle aura sans doute envie d´utiliser les autres fonctions.

vive la wiiwii :oui:

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:05:16

1.1 gzh

cool pour les tous petits :oui:

TheSound
TheSound
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:26:13

Sur jeux video.fr y´a une news parlant d´une possible surprise concernant la Wii.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:32:15

cachaloe+ message bidon = clône de HARD_TRUCK
cachaloe = clône de HARD_TRUCk - message bidon
cachaloe = mouton.

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:34:45

ya un truc qui n´est pas un fake en tout cas c´est que la wii aura effectivement de meilleurs graphismes que ce que l´on a vu a l´e3! maintenant je sais pas si en effet sa puissance sera si incroyable que ca!

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:40:11

rayptor Posté le 17 mai 2006 à 18:34:45

ya un truc qui n´est pas un fake en tout cas c´est que la wii aura effectivement de meilleurs graphismes que ce que l´on a vu a l´e3!

:lol: j´en peux plus hihihi

trop fort toi

tu peux me donner l´adresse de ton ophtalmo? il a l´air de te faire voir la vie du bon coté :rire2:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:42:24

Cette guerre stupide ne finira donc jamais . . .

´Oh sony y fé deux supérre graphsimes, et naintendo c pourre les gàmmins.´

´ Naintindo révolutionne et sonyc pourre lé mootons.´

coeurblim6
coeurblim6
Niveau 4
21 mai 2006 à 03:56:42

UPPONS LES AMIS

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment