CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème secret de la WII

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:08:35

hoax ne veut pas dire rumeur mais canular !!

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:09:29

chardosado bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu lisai un peu les news officielles tu verrai que c´est toi l´épave ....
au fait hoax = rumeur .|

T´as bien 7 ans d´age mental comme c´est écrit sur ton profil.

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:10:20

de toute façon c´est toujours comme ça quand on traduit un mot, il y a toujours plusieurs choix de traduction mais l´essentiel étant que un hoax c´est pas quelque chose que l´on pourrait qualifier d´officiel ...

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:10:47

la wwiwii c´est des jeux pas beaux mais avec une super maniabilité que personne ici n´a pu essayer, mais à ce qui parait c´est super hein!

:non: à la wiiwii pas belle

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:11:37

"alors avec des graphismes supérieurs à la 360 ou la xbox vous imaginez on sera au prix d´une PS3 !! "

:d) Personne n´a jamais dit qu´il y allait avoir des graphismes plus beaux que ceux de 360 ou de ps3 ... T´as vraiment un problème de compréhension toi ...

Pour chardosado ... Ca ne sert à rien de s´insulter ... C´est vraiment une attitude puérile ...

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:12:16

Un hoax, qu’est-ce que c’est ?
La rumeur a trouvé via Internet un canal de diffusion mondial très efficace. Fausses chaînes de solidarité, alertes aux pseudo-virus, bons plans bidons... Nos boîtes e-mails et téléphones mobiles débordent de ces canulars électroniques nommés «hoax».

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:13:24

si ça fait plaisir de s´insulter, ça soulage essaye et tu saura !! :ok:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:14:56

Je n´ai pas besoin d´insultes pour imposer mon point de vue ou simplement l´exposer ...
L´argumentation marche très bien pour moi et tu devrais t´y mettre toi aussi ! :ok:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:17:20

Asurmen >
"Oui, la console sort dans 6 mois et il y en a même pas une de prête ?
Nan sérieux faudrait arrêter ces conneries, pendant que vous y êtes la PS3 présentée était une PS2 modifié ?"

à l"e3, les jeux ps3 ne tournaient pas sur la console mais sur les kits de developpement...

amizora
amizora
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:18:00

Donc ce n´est pas la révélation du second secret alors car on le sait depuis l´E3 que les jeux ne sont pas optimisés même ubisoft l´a dit pour son red steel !!

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:22:07

qui dit argumenter di réfléchir et je refuse de réfléchir kan je parle avec un ga ki ne réfléchi pas
fau se mettre a son niveau si on veu kil nous comprenne ..

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:23:33

... Ne sous-estime jamais quelqu´un ! ^^
Ne le juge pas sans réellement le connaitre ... :-)

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:25:05

pourquoi c´est pas ce que tout le monde fait tous les jours ?

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:26:10

de toute manière on connai jamais rééllement personne
même pas soi même alors les autres ...

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:27:59

chardosado bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:22:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui dit argumenter di réfléchir et je refuse de réfléchir kan je parle avec un ga ki ne réfléchi pas
fau se mettre a son niveau si on veu kil nous comprenne ..

Je ne suis pas à ton niveau. Je ne suis con ni illéttré comme toi.
Tu ne sais même pas écrire, pitoyable.

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:29:11

c´est ma wii aussi sois pas jaloux !!

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:30:24

vazi insulte moi j´en ai envie fais moi ce plaisir !!

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:31:12

Y a encor un secret meme ds jeuxvideofr en premiere pajes( et dite moi que ce site et pas serieux!!!

il en parle et il parle pa d un petit secret aller voir vs verrez par vs meme ca vs coute rien de lire les otres sites pr ce qui se limite a jeuxvideo.com ( a bonne entendeur ).

En plus de cela perrin kaplan l affirme sans ambiguité ( aparemment le hardware)
Donc il y a bien un secret et il dise clairement que le secret n a pa ete devoilé

Concernant la manette ts ces secrets son revelé je di bien la manette a ne pa confondre

Alors les boulets qui dise que il y a plus de secret renseigné vous.
VIva la WII

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:31:27

:honte:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:32:54

Matt d´ING ! ^^

:rire2: je savais pas que Matt était dingue :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment