CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien des WII qui étaient jouable !

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
16 mai 2006 à 10:28:02

Bonjour, voila j´ai remarquer que beaucoup de topic parlait d´une rumeur que ce n´était pas la WII qu´on pouvait jouer qu´elle n´était pas branchée que c´était une GC cachée ! mais pour moi ce n´est pas du totu mon avis surtotu en ayant examiné des photos on l´ont voit quand même bien les branchements!

La source des photo est : www.p-nintendo.com

J´ai jsute mis en rouge ce qui était intéressant et oin peux remarquer sur la 1er photo 3 fil de branché à la WII, je suppose que le noir est l´alimentation, le gros blanc pour la liaison télé et le , petit gris pour le capteur(je sais pas le nom dsl) à placer devant la télé. ET on voi bien le long du tube qui va vers la télé qu´il y a 3 cables: le gros blanc qui est surement le même que celui branché à la WII et le petit blanc de même et le noir je pense que c´est le cable d´alimentation de la télé.

Vous pouvez le vérifier :
http://img239.imageshack.us/img239/816/pn4vt.jpg
http://img45.imageshack.us/img45/377/1419uc.jpg

Voila mon avis, je trouve ça un peu dommage que des rumeurs circule alors que nintendo ne nous as pas encore dit comment était le hardware et donc ça sert à rien de dire c´était pas des WII, ... enfin bref. Attendons des nouvelles de nintendo ;)

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:32:51

mais bien sûr que se sont des wii qui tournaient durant l´E3 !!

Ceux qui en doutent encore sont des gens qui n´ont rien compris à la politique de Nintendo, ils attendent encore de beaux graphismes !! ! Déplorable !!

fac
fac
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:34:16

au pire, si c´était des NGC, autant dire que ça va déchirer quand ce sera des Wii...

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:36:48

Mais arrêtez avec ça Nintendo l´ont dit, la Wii n´aura pas des graphismes supérieurs à la 360 et la PS3 !! Et alors ?? !! Moi je les trouve déjà très beaux les jeux mais la révolution ludique ne se trouve pas là !!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:39:40

mais toi arrete de t´enflammer ! laisse les gens penser ce qu´ils veulent après tout.

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
16 mai 2006 à 10:40:47

Clair moi je préfere un bon jeux jouable, marrant accessible à tous que un jeux très beau graphiquement, moins accessible et moins marrant!

ET je suis d´accord sur la politique de Nintendo pour ce qui est de se démarquer car la ils sont sur de la vendre car bcp de jouerue vont acheter 2 console: l´une pour les graphisme et l´autre pour son orignalité et jouabilité nouvelle ! donc la WII toute seule avec en face PS3 et X360 en concurrence pour le graphisme !

En tout cas moi mon choix est déja fait sauf si vraiment il y a de gros changement ds les prix de la WII mais je pense pas vu la politque de BIG N

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
16 mai 2006 à 10:41:33

Ce que l´ont a vu a l´E3, ce sont des jeux "gamecube" tournant sur Wii. Ca il faut se le metre dans la tete.

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:47:03

La dessus c´est fort possible ou alors des jeux gamecube optimisés !! Mais en aucun cas c´était des gamecube qui tournaient !!

cyngi
cyngi
Niveau 4
16 mai 2006 à 10:50:24

Vosu trippez bcp trop :D . Ca a été dis et repeté ce sont des jeux wii tournant sur des wii...
POINT!

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:51:18

non il me semble que se sont des jeux développés par des kits gamecube optimisés !!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
16 mai 2006 à 10:51:33

Qui te dit qu´il ya pas une game cube cachée dans le support... Tu vois les fils de la Wii rentrer mais c tout...

Tout ce que je disais ya quelque jours, c´est qu´on a pas vu la Wii a la conf alors que sony a montré sa ps3... Et la c bizarre...

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
16 mai 2006 à 10:53:35

oui on les voit rentré mais ceux qui sont sortie ressemble fortement.

ET nintento n´as pas montré ça WII car il on miser leur conférence sur le gameplay ;) surement qu´il feront dans quelques semaines une annonces avec cette fois le hardware ;)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
16 mai 2006 à 10:54:42

TGS...

amizora
amizora
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:55:29

Je penses que le hardware n´évoluera pas !! Mais il faut bien se dire que nintendo ne veut pas faire de console surpuissante, elle reviendrai trop cher et ils veulent un prix agressif !! Vous réfléchissez avant de parler ??

cyngi
cyngi
Niveau 4
16 mai 2006 à 10:56:01

mais non ! la wii EST quelque part elle-même une gamecube otptimisée ! ca fait longtemps que les kit de devs de la wii ont été distribués !
Bon j´arrête de discuter, faites votre débat là ou yen a pas :) ... si ça vous amuse après tout

-->sebouuu je veux rien dire mais les nombreux journalistes ayant pu tester la wii ont dis que le rendu etait plus beau dans les stands qu´à la conference. Tous ces gens qui l´ont eu entre les mains ne sont pas des crétins finis non plus, ils savent à quoi ils ont joué :D

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:34:04

les kits définitifs Wii seront livrés en Juin...l´optimisation future des jeux montrés à l´E3 est sûre et certaine.

Maintenant je pense que c´était des Wii qui tournaient mais avec des jeux fait sur des kits de GC boostée ( ce sont les développeurs qui l´ont dit..). Donc les jeux seront plus beaux...mais ne seront pas aussi beaux que ceux de la ps3 ou Xbox360...La puissance à un coût...

Après, pour le dernier secret annoncé par le femme bossant au marketing de Nintendo, ca concerne le hardware...Donc ca peut être très large...C´est pas forcement de la puissance qu´elle parlait.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:39:21

Ce que je trouve bizarre, c´est que l´on ne voyait pas les Wii connectés à la télévision mais le cable allait derrière le mur. Peut être Nintendo voulait-il donner l´illusion que l´on jouait sur Wii?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:53:57

Regardez par exemple cette image ou l´on l´arrière de l´E3. On peut voir une Game Cube et je ne serais pas étonné que les Wii étaient juste là pour la déco :

http://www.prototype-network.com/images/dossier6/45.jpg

monecask
monecask
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:05:32

bah ouais quoi apres tout les fils d´alimentations partait vers le bas dans la colone , et y´avais quoi dans la colone ? soit une gamecube soit rien ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:12:21

C´est bète car... La Wii et la GC ont le même cordon d´alimentation! La même sortie vidéo! donc ça ne prouve rien :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment