CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: les premiers scans !

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:53

Ca veut surtout dire que personne ne sait rien. Et qu´il vaut mieux attendre des info officielles ou une traduction de l´article...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:23

fence a écrit le 14/05 à 19:57

"C´est pas un Famitsu, mais un magazine chinois (Game Next), qui fait des hypothèses sur le nom Biohazard GS. Attendez le vrai Famitsu pour de vraies infos..."

Tout ce qui est écrit ne sont que des hypothèse!!!!!!! :)

djou28
djou28
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:58:40

sam_fisher2005 Posté le 14 mai 2006 à 19:56:56

Je crois bien que ce sera le remake du 4

Moi qui croyait avoir un nouveau Resident Evil qui se siturais entre le 4 et le 5...

:d) C´est certainement pas un Remake du 4

shanan23
shanan23
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:58:42

oh non pas un survivor pitié... C´est sur? pfffff si c´est ça jsuis déçu!! :snif:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:59:54

Moi je voudrais un Resident Evil avec le nouveau gameplay du 4 et avec une nouvelle histoire, genre entre le 4 et le 5...

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:00:12

dsl les gars mais ma tension explose la
:fou:

C QUOI UN GUN SURVIROR???????????????????

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:01:52

Attention, le magazine n´est pas Famitsu, c´est GameX ou quelque chose du genre... Et ce ne sera surement pas un Gun Survivor, attendons! :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:02:22

sam_fisher2005 Posté le 14 mai 2006 à 19:54:24

Ok, donc c´est du genre de Red Steel, un jeu a la première personne... Merde, il m´interresse moins tout d´un coup...

On n´en sait rien mais je suppose que ce ne sera pas entièrement en FPS. Pour certaines phases de jeu, possible mais certainement pas l´entièreté.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:19

hibria :d) La pire daube qui existe :/

Franchement vous voyez capcom ressortir un survivor. Ils ont fait des erreurs mais pas a ce point.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:52

Lisez bien dans le scan du magazine, il parle de Resident Evil 5 (biohazard 5)

astaroth1979 :d) :ok:

shanan23
shanan23
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:04:56

hibria :d) c´est un Resident Evil FPS c´est moche c´est mal géré et l´ambiance ben... zéro quoi! :-(

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:04:56

hibria :d) un gun survivor est un time crisis sauce resident evil, tu avances, tu shootes, tu avances, tu shoote, tu avances... J´espère que ça vaudra le coup, même un gun survivor s´il est bien fait et avec la WII devrait être passionnant!! En plus moi je suis amoureux de Ada, Jill, Claire, Rebecca et...Léon...heu non en fait pas Léon! :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:57

Et pourquoi pas caméra à l´épaule comme re4?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:06:52

Oedipex :d) Justement comme je voudrais, mais c´est pas officiel, ce n´est que des hypothèse, le magazine c´est pas Famitsu, c´est Game Next et ils font des hypothèse (vu le nombre de "?" dans le texte) et il parle de Resident Evil 5...

hibria
hibria
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:07:27

ah ok ouais c´est sur que ca a pas l´air terrible

mais comme dit l´autre attendons des news officiel ou sur famitsu

sinon d´apres le schema je comprends que ce sera un survival horror avec des phase un peu action a la RE 4 non???

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:13:36

les mec,faut pas vous enflammer,ce ne sont que des rumeurs :ok:

attendons les news officiel :ok:

shanan23
shanan23
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:13:39

ben... d´une certaine façon RE4 est déjà un mix entre survival horror et Gun Survivor alor je vois pas trop où ils veulent en venir... En tout cas j´espère que ce ne sera pas un titre bouseux juste bon à faire de la présence Resident Evil sur wii... En même temps rien d´oficiel alors...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:14:21

Voila quelqu´un qui a compris. Il faut attendre les news officielles. :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:17:48

FF7 sur PSP... * jaloux *

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:18:18

mais moi je veux un house of the dead pour pc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment