hibria
un gun survivor est un time crisis sauce resident evil, tu avances, tu shootes, tu avances, tu shoote, tu avances... J´espère que ça vaudra le coup, même un gun survivor s´il est bien fait et avec la WII devrait être passionnant!! En plus moi je suis amoureux de Ada, Jill, Claire, Rebecca et...Léon...heu non en fait pas Léon! 