Je suis un peu déçu car je m´attendais a un titre inédit et dans la lignée de RE4. Mais bon, attendons d´avoir un confirmation d´un Gin Survivor avant de nous enflammer.
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:50:37
Moi je verrai pas de mal a avoir un Resident Evil 5... Ou un Resident Evil 4.5, lol, qui serais entre le 4 et le 5!
sam_fisher2005
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:13:22
0cTo
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:17:20
Bientot les vacances du repos avant la folie de la fin d´année.
Gukki
Niveau 7
15 mai 2006 à 05:24:59
-Levi_Strauss- Posté le 14 mai 2006 à 19:51:56
Qqun sait lire le japonais ?
C´est pas du japonais, c´est du chinois!!
Fox2001
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:06:29
En effet,c´est du chinois,du fait de l´absence du système alphabétique japonais.
sam_fisher2005
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:51:52
Y´a rien du magazine Famitsu? Il sourt bien aujourd´hui, j´ésprère?
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:35:26
Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons