Salut, moi dans un jeux, ce que je regarde en premier c´est l´eau, il y a rien d eplus beau dans un jeux qu´une belle eau, j´ai acheté, sur mon pc, tout les jeux qui ont une belle eau, Half-life², Farcry, Trackmania sunrise, virtua skipper et pleins d´autre jeux mais en regardant les images du prochain zelda sur Wii, qui est censé avoir une très bonne Puce graphique, j´ai trouvé que l´eau est horrible, et ça me met mal a l´aise, je ne omprend aps pourquoi ils ne font pas une plus belle eau, regardez l´eau de exite truck, elle est magnifique, on voit de beau reflets et la qualité est équivalente a la qualité d el´eau de Trackmania sunrise, alors pourquoi ne pas faire des belles eaux dans tout les jeux? Je sait, çe n´est qu´un détail, mais c´est un détail qui donne de l´importance aux jeux ... Merci de ne pas m´insulté et de dire que je suis un pro sony (
)