"alors pourquoi ne pas faire des belles eaux dans tout les jeux?"
En fait tout depend du graphisme du jeu...
Tu ne peut pas vraiment comparer Zelda à mario!
Dans zelda tout est bien "sculpté", appronfondit, etc.
Tandis que dans mario c´est un peu plus fun, voir "enfantin" (j´ai pas dit "gamin" mais coloré, Amusant, etc.
)
Donc voila ^^