CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ils ont fait ça?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:43:11

L´eau dans zelda est très bien fait, tout le titre est très bien fait alor pourquoi pas l´eau...

Voici une vidéo de zelda que je n´avais jamais vu, elle date de fevrier et j´adore la musique, si quelqu´un avait une idée de la musique, la vidéo est aussi jolie mais un peui trop sombre...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:43:41

Oups j´ai oublier le lien XD

http://perfect-zelda.net/video/13/fev2006.wmv

Arcano_Wii
Arcano_Wii
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:52:56

"alors pourquoi ne pas faire des belles eaux dans tout les jeux?"

En fait tout depend du graphisme du jeu...

Tu ne peut pas vraiment comparer Zelda à mario!

Dans zelda tout est bien "sculpté", appronfondit, etc.

Tandis que dans mario c´est un peu plus fun, voir "enfantin" (j´ai pas dit "gamin" mais coloré, Amusant, etc. :fou: )

Donc voila ^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:53:45

Je signale aux ignorants que Zelda Wii graphiquement est basé sur le hardware gamecube! donc ce sont les même graphismes.ne préjugeons donc pas de la vraie capacité graphike de la wii

linux78
linux78
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:54:22

toi t´as pas vu la video

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:09:05

"Tu ne peut pas vraiment comparer Zelda à mario!

Dans zelda tout est bien "sculpté", appronfondit, etc. "

Je ne suis pas d´accord dans la mesure ou l´eau de Mario sunshine est MAGNIFIQUE et plus realiste sculptée et approfondie que sur Zelda TWW

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:58:01

L´eau de mario sunshine est MAGNIFIQUE! vous ne vous êtes jamais arrété pour la comptempler je parie ... Mettez la caméra de très loins e ragardé le smouvements, même si il n´y a pas de reflets l´eau est très belle, et c´est l´eau que je préfère le plus dans tout les jeux que j´ai joué ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:31

Je suis étonné que personne ne prend en compte l´eau dans un jeux :question:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:57:24

Si, moi. J´adore littéralement l´eau dans les jeux video. Ma préferée : RE4. Eau des marais, eau de bassin, flaque... Juste superbe. Deux coups de guns et les déformations décrochent la mâchoire !
Bref, j´achète pas un jeu pour l´eau, mais j´avoue que j´adore quand elle est bien représentée :ok:

Pour TLoZ:TP... Ben, je la trouve vachement belle cette flotte ! :question:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:00:33

0 l´époque, l´eau d´"Outcast" (le jeux, avec Ulukaï) m´avait bluffé.

Et voir un soleil rougeoyant se coucher, se refleter dans la mer, ben tu restes quand même comme un con là, à admirer.

Le jeux est vieux maintenant. Mais à l´époque je répète, Wow, comme dirait l´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 19:25:16

Moi c´est dans Fable aussi que l´eau est magnifique :bave: quand on passe dadans, les défomation sonr :bave: :bave: :bave: Mais le style graphique de TP (mi-réaliste mi-celle shading) est magnifique ( et unique) donc l´eau est belle, cependant, regardez l´ameçon quand il glisse dans l´eau, c´est très bien fait les trainer et il n´y a aucune déformations... Mais ils ont encore jusqu´à Noël !! !

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:29:06

Je pense pas que d´içi noël il vont changer quoi que ce soit, ça fait 2 E3 que Zelda est présenté et aucun changement graphique ... Mais je répète encore une fois, que ce sera mon premier jeux ...

smoke27
smoke27
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:41:53

lol sam fait rire ceux qui dise que les drogue cest de la merde et tout

je fume un ti join de temps en temps et jai jamais eu une dependance pour ca

je bois dans les party et je suis pas saoulon la....

franchement,sa sera pu le temps dessayer des chose quand vous aller marcher le dos courber avec votre engin entre les deux jambes qui levera meme plus!

Libanai
Libanai
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:16

:honte: :sors:

Libanai
Libanai
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:55:56

at

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:43:56

moi la premiere fois que j´ai jouer a mario sunshine je suis rester 10 minute a comtempler l´eau,celle de Morrowind aussi,moi j´avoue que lorsqu´un jeu ou il y a de l´eau dedans,j´adore quand elle est tres belle,je sait pas pourquoi mais j´adore voire l´eau dans les jeux car quand c´est beau ont peut pas esperez plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment