Tu a raison pour zelda c´est peut-être parce que les video sont de très mauvaise qualité ..., je vais attendre un peux...
"Par contre j´ai pas très bien vu mais je pense que l´eau de Red Steel est particulièrement moche ! Quand le gars casse un aquarium l´eau qui se déverse me fait penser aux débuts de la ps2"
Sinon pour ça, on ne peux pas dire que l´eau de redsteel est moche puisque on n´a pas vraiment vu l´eau, quand le gars casse l´aquarium l´eau qui coule n´est pas la vrai eau du jeux, comme par exemple un lac ... Dans aucun jeux encore on n´a réussi a faire couler de l´eau comme en vrai, tu t´imagine tout les calculs qu´ils faudrait faire et le moteur physique qu´il faudrait? Je pense que dans redsteel il n´y aura pas vraiment de l´eau, mais par contre je sais pas si vous avez vu les premières images de exite truck mais l´eau a l´air très belle ... Moi aussi il m´arrive dans certains jeux comme Trackmania ou fable de m´arréter, de contempler l´eau et de prendre un beau screen ...