CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a t'il vu notre cher Modo?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:40:28

Moi non pas de tout l´E3...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:41:43

Un peu avant l´E3, il a du assister a l´enterrement de quelqu´un de sa famille donc ceci explique peut être cela. :snif:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:42:50

Il a très souvent des enterrements a ce que je vois :hum:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:42:59

A d´accord je ne ferais donc aucun commentaires mal placé par respect...

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:43:07

C´est vrai ca? Ou aors c´est un fantasme macabre d´un fan de resident evil necrophile? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 00:43:55

moi je sais ce qu´il se passe !
mais chut...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:44:30

Lol Mecha, tu a pris la pillule de l´humour? C´est comme le viagra ça décuple l´humour mais ça en garde la forme :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:49:41

J´ai pas voulu créer n topic pour rien alors je poste ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8554361-1-0-1-0-0.htm
Regardez quand il sort la manette des gens rigole en plus la manette peut faire presque autant de chose que cell de la wii donc tendo a le droit de déposer un brevet il peut bouger la manette de haut en bas donc pour jouer a un jeu d´épée il faut bouger la manette de haut en bas donc le pad peut arriver en haut de celui de la wii qui a quelques axes qui ne serviront pas a grand choses enfin si!Mais la ps3 a les axes essentiels ce qui est dansgereux en fain mdr la vidéo

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:49:56

Quand il est tard j´ai l´humour facile ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 00:53:19

Mecha Posté le 14 mai 2006 à 00:49:56
Quand il est tard j´ai l´humour facile ^^

C´est un très longue suite je suppose.

Il est tard
alors qu´en y´en a marre
y´a malabar
et là on pense carambar
et on sort les blagues à nanard

:dehors:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:54:53

La manette de PS3 detecte l´inclinaison et non le mouvement, voilà toute la différence entre le WiiPad et le DualShock 3.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 00:56:14

Chez sony on a autant d´imagination pour la console que pour la manette :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 00:58:05

Et puis DualShock égal à peu près double choc, donc on pense à vibration mais avec un manette qui n´en a pas ...

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:59:23

Je te le fais pas dire, le truc c´est que Sony se croit dans l´éléctro-ménager plutôt que dans l´artistique, c´est pour ca que leur budget d´éspionnage industriel est supérieur à leur budget artistique. XD

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 01:00:04

Mecha > ils ont un budget artistique? :ouch:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:00:32

Dodorevolution ventes tu les mérite du pad de la playstation 3? Parce que je ne comprend rien a tes propos tu n´arretes pas de te contredire dans tes propos et tout ça dans la même phrase qui represente ton post..

Au fait la touche "," se situe en dessous de "j" et "k" et la touche "." se fait en apuiyan sur la touche en forme de fleche qui s´appelle MAJ ou shif et se trouve sous le "k" et le "l"...

Je sais je suis méchant :hap:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:01:38

On sent la fatigue dans nos propos...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:02:27

Oui en effet, moi j´y vais d´ailleur, je vais play a CSS bonne nuit a tous!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 mai 2006 à 01:05:10

ça vole de plus en plus bas, on approche du crash mental si ce n´est déjà fait :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:07:48

Tu as très bien exprimé la situation, on doit effectivement être 2 sur le forum :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment