Dodorevolution ventes tu les mérite du pad de la playstation 3? Parce que je ne comprend rien a tes propos tu n´arretes pas de te contredire dans tes propos et tout ça dans la même phrase qui represente ton post..
Au fait la touche "," se situe en dessous de "j" et "k" et la touche "." se fait en apuiyan sur la touche en forme de fleche qui s´appelle MAJ ou shif et se trouve sous le "k" et le "l"...
Je sais je suis méchant 