Du moins nos esprits son là car persos pour mon cerveau je ne mettrait pas ma main à coupée ! ^^
Ton blog est un petit peu en retard sur l´actualité.
il est encore là mon blog?
Oui, tu n´as qu´a regarder de toi même, le mien aussi d´ailleurs est encore là. Et je suis encore plus à plaindre que toi ^^
j´ai pourtant dis que je n´en voulais plus en modifiant mon profil ...
Bon, je m´en vais disparaître dans les abysses profondes de mon esprit en confusion inter-axiale...
Ah ouai en effet, tu es encore plus à plaindre ^^
Mecha > moi je vais continuer à herer calment en attendant que l´effet de la cafeïne s´atténu sur mon esprit décomposé