Bah, ca a été foutu à l´arrache 10 jours avant l´E3 non? Fauut pas s´étonner que ca plante quoi.
pour les fps, je parierai pas dessus. kojima a dit qu´il allait voir ce qu´on peut en faire, et pourquoi pas l´utiliser pour les phases fps. Au vue l´interview, tout laissait à croire qu´il avait appris les fonctionnalités de la manette en même temps que nous. Rien ne dit que ce soit vraiment exploitable sur un fps (niveau précision, le fait qu´n ne pointe pas avec la manette).