CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle démo du pad ps3

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:53:37

Vidéo de Phil Harrison expliquant toutes les possibilités du pad lors la conf de sony.

http://reviews.cnet.com/4660-12331_7-6519205.html

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:00:21

toujours impressionné par le melange dualshock /gyroscopie :noel:

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:28

Ou tu vois du shock ? :noel:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:07:48

Fini les vibrations^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:11:18

Au moins la technologie embarq&u semble de qualité et semble bien fonctionner. Juste son implantation dans Warhawk qui m´a l´air mal branlé.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:15:30

Je pense surtout au manque de pratique. Les mouvements étaitent trop amples par rapport à la sensibilité du pad. En tout cas le pad peut se réveler redoutable pour les fps. Kojima a déjà donné une interview et discute déjà des futurs mouvement de snake dans mgs4 utilisant le pad sensor

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 mai 2006 à 00:15:44

Galexian, a choisir, tu préfère la wiimote ou la DS 3?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:19:38

Bah, ca a été foutu à l´arrache 10 jours avant l´E3 non? Fauut pas s´étonner que ca plante quoi.

pour les fps, je parierai pas dessus. kojima a dit qu´il allait voir ce qu´on peut en faire, et pourquoi pas l´utiliser pour les phases fps. Au vue l´interview, tout laissait à croire qu´il avait appris les fonctionnalités de la manette en même temps que nous. Rien ne dit que ce soit vraiment exploitable sur un fps (niveau précision, le fait qu´n ne pointe pas avec la manette).

Heresie
Heresie
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:22:18

Kojima , enlève tes lunettes .

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:23:25

Sony me fous la gerbe, plus que jamais.

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 mai 2006 à 00:25:13

kojima va "essayer" d´implementer la gyro dans mgs4, et est très vexé de l´enlevement de la vibration.

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:25:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il doit attendre 2 secondes après avoir montré la manette avant de pouvoir entendre des applaudissements!

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:26:25

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 mai 2006 à 00:29:43

c´est un peu normal.. car le public pensait à une bonne blague...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:34:18

AH AH AH!Les pro S qui disaient:
Au début:
"PFFFFFF t´a vu le pad de la revo au moins la ps3 elle invente pas des trucs pourris comme ça qui font que tu bouge comme un idiot devant l´écran la ps3 elle c´est avec les boutons qu´on joue pas en s´agitant devant l´écran!
Maintenant:
"Ouai pas mal!Ce serait trop cool pour les fps on s´amuserait bien avec..."
Dans le futur:
"Heuresement que sony a crée la gyroscopie nintendo n´a meme pas eu cette idée!"

matt321
matt321
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:34:54

lololol !! !!!!

Ken qui sort la manette à la reggie

"THIS is the ps3 controller" :rire:

matt321
matt321
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:36:11

ahhahahah!!!

en plus on entend des rires quand il le sort

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:52:53

ouais, C bien ce que j´ai cru entendre, un mec est mort de rire a la sortie de la manette, et C après ça seulement qu´il y a eu quelques applaudissement, histoire que kutaragi se sente pas seul.

metal-link
metal-link
Niveau 39
14 mai 2006 à 00:56:46

Moué moi jai des doutes

metal-link
metal-link
Niveau 39
14 mai 2006 à 00:58:03

Et le pire dans tout ca, c´est que la ps3 risque de bien se vendre
JE regarde ma classe il bave tous dessus
la wii ils en ont rien a faire :(...

La vidéo du moment