CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT n'aime pas sony!! ( a lire )

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:23:53

Le directeur créatif de Ubisoft Montréal a déclaré qu´il était étonné par Sony. Etonné de quoi ? Que Sony ait copié sur la Xbox pour le système de jeu en ligne (Xbox live) et pour la manette gyroscopique en disant que c´était leurs inventions.

"- Jusqu´à quel point Sony pourra t-il dire "moi aussi" à toutes les innovations des concurrents ?"

source :
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2197.htm

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:34:36

sortant de la bouche d´un des plus grand editeur, developpeur au monde cela a un tout autre impact...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:40:25

Ce fameux directeur se décrédiblise tout seul!

Pourquoi?

PS2 possède déjà le jeu de ligne depuis son lancement! Certes, qu´il semble être oublié mais il existe!!

De plus, la manette de Xbox se ressemble furieusement à la Dual Shock etc...

Bref, copie ou pas copie la vie est ainsi comme cela!!

Pour la manette gyroscopique, la façon de jouer est différent. Donc ce n´est pas une copie.

Alors que peux tu dire pour Xbox qui est en vrai s´est inspiré de Nintendo, Sony et du PC...

De plus, Xbox1 est sorti en 2001 et Xbox en 2005 seulement 4 ans d´intervalle!! C´est quoi cela, en plus Xbox1 tourne très bien, il manque juste des jeux diversifiés alors pourquoi attendre Xbox360 alors que l´on pouvait faire avant!

Le plus important, c´est qu´il y a plusieurs concurrents pour favoriser le marché, les inventions, la technologie, l´avancement des jeux etc...

Le marché unique n´est pas une bonne chose car plus tard, on finira par regretter l´époque où il y a multi-console.

Un exemple:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr

Imaginez alors si Xbox a le monopole!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:43:36

Va voir Le rubrique High Tech

Allez en bas, vous apercevez le titre comme ci "Bruxelles prête à épingler Microsoft pour ses licences Windows trop chères"

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:45:59

mwé argument pas du tout convainquant..." la manette Xbox ressemble au dual shock "

jtrouve le poule ressemble a mort au colombe moi...

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:48:09

Change pas de sujet la on parle du foutage de gueule de sony envers ces clients...le seul jeu qui utilise les fonctionnalité de la dualshock3 et le jeu d´avion fait en 10jours.

Aucun respect pour les fans qui attendent beaucoup depuis 1 ans...

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:50:58

bah sony n´a jamais respecté ses clients....

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:52:37

ca vous etonne tant que ca que sony ai des pierres jetées dans leur gueule ?
Ils l´ont mérités, ils ont eu le moment de gloire, maintenant c´est fini.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:53:08

Citation :
"PS2 possède déjà le jeu de ligne depuis son lancement! Certes, qu´il semble être oublié mais il existe!! "

Faux, au lancement de la PS2, seule la Dreamcast proposait le jeu on line? Renseigne toi avant de dire des conneries!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:54:22

Octo

Ah bon je parle dans le même sens du thème.
Foutage de gueule n´est pas la bonne expression. Par exemple, pour moi c´est une bonne idée, cela ajoute plus de possibilités de jouer. Il y a quoi de mal? Le reste,ce n´est pas notre problème, on est juste des humbles joueurs qui veulent la bonne console qui adapte notre désir, notre goût.

clad_01

L´inspiration, mon cher. je viens de remarquer que vous parlez le même sens de l´inspiration et copiage...Donc je me permets alors que Xbox copie si je te suis.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:56:04

Sony ne copie pas tout :)

Comme le prix par exemple :noel:

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 mai 2006 à 22:05:57

Xbox qui s´inspire du PC... euh ben c´est normal Microsoft c´est le concepteur de la Xbox et c´est lui qui a le plus gros monopole sur PC lolll

xtdr
xtdr
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:06:47

mdr sony sont entrien de se planter il va juste rester nintendo et Microsoft lol

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:06:48

Foutage de gueule n´est pas la bonne expression.

:d) dsl pour moi finaliser la manette en enlevant la vibration (dualshock...) et faire un jeu en 10jours pour un résultat moyen...

J´vois pas a quel moment ils ont pensaient a nous les joueurs...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:30

BigDaddy

PS2 possède déjà le jeu de ligne depuis son lancement! Certes, qu´il semble être oublié mais il existe!! "

Faux, au lancement de la PS2, seule la Dreamcast proposait le jeu on line? Renseigne toi avant de dire des conneries!

:d) Tu as tout à fait raison, je viens de me documenter. l´online de PS2 à été lancé en en 2001.
Dreamcast a été bel et bien première console à avoir l´online.
Donc ce qui prouve que Xbox1 a copié Sony qui a copié Dreamcast!!!

On en conclut que Sony copie Xbox live est une mensongère grotesque

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:11:27

angel-61 Posté le 13 mai 2006 à 22:05:57

Xbox qui s´inspire du PC... euh ben c´est normal Microsoft c´est le concepteur de la Xbox et c´est lui qui a le plus gros monopole sur PC lolll

:d) O__O

Je viens de dire au début du topic que Microsoft se fout de nous en faussant le marché.... Je viens de citer un exemple que je venais de vous fournir.
Donc si Microsoft aura le monopole du marché de la console, vous seriez aussi manipulé comme mIcrosoft a manipulé des certains en augmentant les prix du logiciel qui vaut en vrai moins...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:32

Bah nan.

Si on regarde. Ms a créer des plateformes d´exploitation internet(internet explorer) donc ils ont eux-meme commencé a touché au online mais d´une autre façon.

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:17:02

on dit que sony a copier microsoft pour le mode online car celui ci a eté revue....

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:17:33

Oui mais là je parle de la console sinon j´aurais bien pu dire que le salon des jeux a crée une forme de machine gyroscope et que Wii copie mais d´une autre façon..

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:19:50

Clad_O1

D´accord, je vous demande quelle est la différence entre l´inspiration et le copiage?

Voyez vous, le mot copier n´est pas le bon mot. Ah la langue française est toujours si subtile !! ! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment