CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT n'aime pas sony!! ( a lire )

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:21:26

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

à copier partout sur le net :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:23:46

onizuka58 Posté le 13 mai 2006 à 21:56:04

Sony ne copie pas tout

Comme le prix par exemple

:d) :lol: Cette remarque m´a bien fait marrer. :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:24:30

Salut mouton HorsSujet

Ca va? Ton berger est toujours?

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:32:50

[BiaFleX] tu es borné quand meme...comment peux tu fermé les yeux sur des chosdes aussi flagrante?

si on parle de system de vibration tu vas dire que sony n´a pas copier peut etre?

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:36:00

Non ils ont juste perdu un proces xD

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:38:10

0cTo :d) Et ils l´ont volé comme Microsoft( sauf que Sony a voulu régler ça devant la justice et non à l´amiable comme Microsoft et Sony a perdu :sournois: )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:44:33

Une seule chose!

C´est que je vous respecte votre choix sur la console. Mais imposer son choix et son goût aux autres, ça je refuse catégoriquement, on est dans une société libérale!!!

Ce que je dis, la présence de Nintendo est une très bonne chose, car c´est la plus ancienne firme...

Or depuis je vois que Wii et Xbox font une union ou alliance pour contrer et couler Sony pour que Xbox reprend le monopole.

Dans ce cas, Microsoft va vous tromper avec ses trucs comme il a trompé les autres avec ses logiciels. Je viens de vous donner un lieu au début du topic.

Ce que je souhaite, c´est que le marché des consoles soit équilibré et que les joueurs choisissent la console au choix proposé.

Aider Microsoft à contrer Sony, quel absurde!! Ce que veut Microsfot c´est d´avoir le monopole absolu!!! Le discours de Moore le prouve...il pense d´abord au fric pour qu´il lâche un tel propos...

Ce que je souhaite, c´est de faire comme on plaît...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:52:59

Bon je tien a dire que ça va un peu loin la votre histoire de copiage.

Par exemple en remontant au temps ou microsoft commencer a creer des plateforme online et mettre en rapportla copie du xboxlive c´est abusé..

Dans ce cas combien copie le premeir fabricant de portable? Ba oui toutes les marque de portable permette de téléphoner non? Avouez que c´est ridicule..

C´est l´innovation, qui évolue avec le marché, et sans innovation et copie on en serait encore a l´age de pierre car si une entreprise innonve elle attire des client (cf nintendo) et ensuite les autre entreprise copie pour rentrer dans le meme marché, sachant qu´un brevet dure 5 ans toutes les console sont obligé d´avoir plus ou moins les même technologie, d´autant plus si cette technologie marche.

Mais je trouve quand même que sony a depassé les bornes, même si la technologie n´est pas la même ils ont fait ça pour faire de l´ombre a Nintendo et maintenan use de leur marketing pour nous faire croire que c´est la même chose, ce qui prouve bien que sony est une entreprise qui pense d´abord au fric et ensuite aux beaucoups plus loin au joueurs alors que chez nintendo c´est différent.

Donc pour moi ubisoft a raison de ne pas aimer car il ont copier l´idée de Nintendo avec une vielle technologie de fond de placard tout ça pour garder le monopole, ce qui est PATHETIQUE !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:30

D´accord avec toi!!!

Et Microsoft dans tout ça?? Il n´a pourtant rien innové!!

Ce que je fustige, c´est que tout le monde tourne le regard seulement sur Sony et encourage Microsoft... Tôt ou Tard, Sony coulera et Microsoft recommencera la même politique que Sony.

Je répète allez voir le lien que j´ai donné.

Wanadoo.fr et Allez à la rubrique actualité ensuite e rubrique High Tech

Allez en bas, vous apercevez le titre comme ci "Bruxelles prête à épingler Microsoft pour ses licences Windows trop chères"

Tu comprendras en réfléchissant un peu.

Laisser Microsoft reprend la tête avec le soutien des joueurs de Nintendo.
Cela m´étonne, le discours de Moore a fait l´effet et il ne pense même pas les jeux...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:28

Mais contrairement à Sony je trouve que microsoft abuse beaucoup moins...

Les mytho playstation 2? Ca te rapelle rien?
Puis ils ont aussi apporter une innovation, le xboxlive c´est quand même le premier resaux qui marche bien? Pourquoi? Car ils sont su faire une interface accesible, simple, et surtout de qualité..

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:08:02

Le premier réseau qui marche bien pour la console! D´accord!
Et si je ne veux pas d´online et j´aime jouer solitairement comme des RPG nippons et j´aime posséder la technologie avancée à moindre coût genre de Geek mais modéré ^^

Et puis pouvez vous y jeter un coup d´oeil sur le topic que j´écoeure " Microsoft ou Sony"

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:09:29

"Et si je ne veux pas d´online et j´aime jouer solitairement comme des RPG nippons et j´aime posséder la technologie avancée à moindre coût genre de Geek mais modéré"

Tu parles de quoi là?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:18:16

Excusez moi de n´avoir pas été clair.

Je disais si j´aime les jeux genre de RPG nippons ou des jeux axés en solo etc...

Je choisis alors la console de Sony, car elle possède ce que j´aimerais jouer de plus elle possède la technologie qui me fait rêver...

Problème, tout le monde ne comprend pas cela...

Exemple: Achetez Xbox car la politique de Sony est douteux etc...
Mais ce que propose Xbox ne m´intéresse pas du tout...

Le plus important à mes yeux, c´est d´avoir la console aux choix...Comme on peut choisir l´opérateur mobile SFR, Orange en fonction de son offre correspondant au besoin des consommateurs.

wroxx
wroxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:21:27

pour le online, vous comprez un porduit super chère avec un produit gratos!
et encore, comparez le systême de online des fps sur pc aux fps de xbox!même payant, en général, le xbox live est en dessous!

la ps2 a tenté quelques innovations comme l´eyetoy,singstar et buZZ

et qui va copié l´eyetoy? microsoft mais motus et bouche cousus!
et vous oubliez le serrvice online de la Wii!!
alors, copie or not copie?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:49

Le service online de la Wii sera la suite de celui de la Ds et est une innovation dans le fai qu´il est simple et GRATUIT !!

Biaflex, aujourd´hui la technologie qu´offre la Wii ne t´interesse pas?

Tolif
Tolif
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:28:57

Tous ceux qui seront n°1 profiteront, comme Nintendo l´a fait dans le passé et maintenant c´est Sony demain sa sera Microsoft et aprés Nintendo !
Chacun son tour !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:11

La technologie qu´offre Wii est une bonne idée.
Comme à chaque tradition, je dois choisir une console donc une console qui dure le plus longtemps possible.

De plus, c´est surtout la manette qu´offre Wii ne me tente pas du tout à la longue et j´ai déjà joué au salon des jeux qui offre la même possibilité de jouer que Wii...
Et je préfère simplement jouer paisiblement et sans prise de tête.

Matdu66

Simple curiosité, je te retourne ta question mais avec Sony ou Microsoft?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:42:04

Je prends du plaisir a jouer aux autres consoles, par exemple avec mon cousin je m´éclate sur playstation.

Mais mon choix et nintendo pour ces raison:

-Nouvelle experience de jeux qui m´attire enormément.
-Fiabilité de Nintendo.
-Prix de leur produit.
-Leurs licenses que j´aprecis enormément (Zelda, Metroid...)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:42:37

Au fait j´ai oublier, qu´el était le truc que tu as testé dans un salon?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:02:51

CMatdu666

Cela justifie parfaitement votre choix pour Wii...Ce que j´apprécie chez les joueurs, c´est qu´ils fondent leur propre raison d´achat!!

À propos dans le salon, Ce sont des grosses machines dont je ne sais pas comment les nommer! Une seule chose que je sais, c´est la même façon de jouer que Wii.
Si vous habitez dans la région parisienne, tu peux aller à paris 9e, prendre le métro ligne 9 et descendez à grand boulevard. Vous voyez à coup d´oeil un grand image de Sonic, c´est là le plus grand salon des jeux.

Je dis cela pour ceux qui habitent dans cette région...Comme cela vous pourriez faire des essais avant d´acheter Wii. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment