CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT n'aime pas sony!! ( a lire )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:05:36

Je ne pense pas que se soit exactement pareil que la wii, si tu pouvais rentre plus dans les détail au sujet de se que tu faisais en jouant...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:13:47

Exactement pareil, plutôt non mais la technologie utilisée est la même que Wii.

Exemple sur une des machines : la Boxe. j´enfile des gants bourrés des trucs, je défends attaque à ma façon mais peu diversifié...
Une autre machine pour FPS, c´est la même chose qu´un jeu montré à la conférence mais avec le casque en 3D et encore habillé plein de trucs...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:19:36

Oki, pour la wii ce sera quand même plus pratique, puis quand je pense que red steel n´est que le premier FPS ça prevoie que du bon niveau amélioration gameplay, déja metroid et mieu d´après les vidéos.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:26:49

Ok mais ce n´est pas vraiment mon goût

Je préfère plutôt des histoires émouvantes, psychologiquement...Des histoires en profondeur quoi!
Comme je vous ai dit, j´achète une console pour me détendre, avoir le suspens de l´histoire...
Ce n´est pas plutôt la jouabilité "comment on joue" qui m´intéresse mais la jouabilité contenu DANS le jeu...

Bref, nos goûts divergent d´après ce que je vois...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:29:34

Zelda, Sadness un jeu qui a l´air assez prometeur niveau histoire et ambiance surtout, Baten kaitos, tales of (toi qui aimes les rpg), final fantasy, dragon quest...

Pleins de bon jeux avec un super scénario.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:42:56

Justement le problème, c´est que je ne choisis qu´une seule console.
Et puis je n´achèterai pas la console Wii ou PS3 à sa sortie...
J´attendrai juste pour voir ce qu´elle a techniquement, ce qu´elle possède donc après 6 mois de sa sortie environ.
De plus PS2 a de beaux jours devant elle. Suffit de voir ma CdV avec God O war2 et Kingdom Heart 2...Donc j´ai largement le temps.

Mais actuellement, la balance penche en faveur de PS3 par sa technologie, son lecteur BR qui est tout à fait incroyable par rapport HD-DVD plutôt moyen au point de vue technique et aussi son coût assez honnête avec le rapport technologie/prix.
En tout cas, j´attendrai de voir ce que vaut réellement Wii...

Une chose qui est sûre, c´est que je ne prends jamais Xbox car simplement, il règne le monopole avec ses vrais-faux logiciels...
Tout simplement, sans oublier le lien que je vous ai donné au début du topic, son attitude reflète bien à son désir plus tard d´être monopole des jeux-videos qui va fausser tout le marché...Bref, tout cela personnel, mon propre opinion. Rien à voir avec des jeux...

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:43:59

vive montreal!!!!

:dehors:

00gus00
00gus00
Niveau 4
14 mai 2006 à 00:47:48

il n´y a pas que ubisoft qui n´aime pas sony

:rire:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:50:09

Pour le blueray moi perso je m´en contre fou et ça n´apporte rien au marché du jeu vidéo si ce n´est un coup plus élevé...

Pour moi une console de jeu est une console de jeu pas un pseudo objet multimédia dont je ne me servirai pas.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:52:03

Ok

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:02:51

Matdu66

Nos besoins différent tout simplement.

J´ai besoin de... Pas toi
J´ai besoin de...Pas toi

Tu as ta propre raison et moi la mienne...

C´est vrai que le but de la console du jeu est un peu détourné mais pour moi de mon point de vue je ne vois pas cela comme désavantage mais plutôt avantage contrairement à toi...

Notre goût, notre besoin sont différents tout bonnement...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:04:36

Un avantage de 600€ ca me fait mal au cul surtout que dans 4 ans quand tout le monde l´aura adapté car rien n´est sur le simple lecteur couteras 99€...

Mais si tu es riche tant mieu pour toi. Sur ce bonne nuit!

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
14 mai 2006 à 06:47:02

entierement d´accord avec biaflex!
vous n´aimez pas sony, tant mieux pour vous, mais ne racontez pas n´importe quoi dessus...

J´aime beaucoup Nintendo, ca ne veut pas dire que je dois dire non aux autres consoles, il faut être objectif! La PS3 sera une très bonne console, avec plein de très bons jeux, c´est indiscutable. Peut-être que la Wii aussi, elle possedera surement des bons jeux (Zelda, Mario pour ne citer que les 2 plus connus) mais n´en aura jamais autant que la PS3. Pourquoi? Parce que les developpeurs ont choisi Sony, donc allez leur dire merci à eux...

Enfin voilà, le but de ce post, c´est de vous dire que vous ne reflechissez plus, qu´aimer Nintendo ne veut pas dire ne pas aimer Sony. Ca devient un peu comme une secte, plus personne ne pense... "J´aime Nintendo, Sony c´est de la merde!"

Heureusement qu´il y a des gens comme Biaflex! :-)))

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 06:57:01

La PS3 sera une très bonne console, avec plein de très bons jeux, c´est indiscutable.

:d) On verra on verra... pas de précipitation..

il faut être objectif!
Peut-être que la Wii aussi, elle possedera surement des bons jeux mais n´en aura jamais autant que la PS3.
:d) Tu parle d´objectivité mais dans ton post j´ai du mal a en voir :)

Parce que les developpeurs ont choisi Sony,
http://img108.imageshack.us/my.php?image=listenintendo1qb.jpg
A ouais ils sont tous chez Sony.. :sarcastic:

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 mai 2006 à 06:59:53

J´me suis permis de prendre la liste de ton dossier neoshihiro. :hap:

Le lien du dossier a neoshihiro (un bon resumé) :ok:

http://www.jeux-france.com/blog91110_Lastboss

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:33:33

Biaflex:
"Or depuis je vois que Wii et Xbox font une union ou alliance pour contrer et couler Sony pour que Xbox reprend le monopole."

:d) ça n´arrivera jamais surout avec nintendo :ok:
Si tu veux une PS3 c bien mais 600 euros quand même...enfin si c´est pas une console qui bugge comme la PS2 et qui oblige à racheter une 2eme voire 3eme fois la console :sarcastic: (véridique)
(Mais attention ce n´est pas sony que je critique en particulier pas mais plutot la PS2.Je serais tenté par la PS3 seulement pour resident evil 5 ou sinon sur 360)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment