entierement d´accord avec biaflex!
vous n´aimez pas sony, tant mieux pour vous, mais ne racontez pas n´importe quoi dessus...
J´aime beaucoup Nintendo, ca ne veut pas dire que je dois dire non aux autres consoles, il faut être objectif! La PS3 sera une très bonne console, avec plein de très bons jeux, c´est indiscutable. Peut-être que la Wii aussi, elle possedera surement des bons jeux (Zelda, Mario pour ne citer que les 2 plus connus) mais n´en aura jamais autant que la PS3. Pourquoi? Parce que les developpeurs ont choisi Sony, donc allez leur dire merci à eux...
Enfin voilà, le but de ce post, c´est de vous dire que vous ne reflechissez plus, qu´aimer Nintendo ne veut pas dire ne pas aimer Sony. Ca devient un peu comme une secte, plus personne ne pense... "J´aime Nintendo, Sony c´est de la merde!"
Heureusement qu´il y a des gens comme Biaflex! 