CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question aux pro-n

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:52

Nous allons effectuer un petit test ensemble. Prenez quelque chose de pas trop lourd en main et tendez le bras. Maintenant, faites de grands gestes. Prenez un chronomètre et voyez combien de temps vous pouvez le faire sans vous fatiguer le muscle. 5 minutes ? 10 minutes ?

Maintenant, imaginez un jeu wii. Vous devrez jouer le bras tendu en avant pendant 1 ou 2 heures, parfois plus pour les gros joueurs. Avec les pistolets de la ps2, vous pouviez encore soutenir le bras avec l´autre main, perdant en précision mais gagnant en endurance. Sur wii, vous aurez le joystick en main.

Nintendo aurait donc innové en sortant la première console incompatible avec le corps humain ?

Siks
Siks
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:45:21

heureusement qu´on doit pas faire des grand geste pour jouer. et qu´on peut très bien poser ses mains sur ses genoux.

Chubby
Chubby
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:45:55

ben dis don t pas un gros ta de graisse toi pour ne pas tenir + de 10 minutes avec un truc ds la main aller ouste tu sors si si tu sors !! !!!!!!!!!!

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:46:12

Il suffit de mettre le coude sur le genou... :honte:

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:46:15

C´est pour eviter cela que la capteur est sensible (cf dossier Zelda TP sur PN)! Tu peux faires des grands gestes pour t´eclater mais ce n´est pas necessaire. Il suffira de poser ses coudes sur les genoux ou de faire quelque chsoe comme ca pour y jouer sans te fatiguer

GooFFy
GooFFy
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:46:41

Tu es bete ?
Quand tu joue tu tent pas la bras bah la c pareil

ajayc
ajayc
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:46:58

tu peut y jouer de deux maniere selon ceux qui m ont essayé .
-en faisant de grand gestes
-en faisant des gestes du poignet tout en appyant tes avants bras sur tes genou ou une table.
Donc pas de probleme :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:04

Pour jouer confortablement à un fps, tu devras quand même tendre le bras un minimum, et pour ce qui est des combat à l´épée, les grands gestes seront obligatoires. Et comment tu met tes mains sur tes genoux avec une manette en main qui est censé être ton joystick ?

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:47:34

fesons un test ensemble.
Prenons un pro-S, qui a l´age de qqun qui va au lycée ou qui va a la fac.
Faites lui débourser 600€, vous pensez que c´est possible?

Sony aurait-il fait la console incompatible avec le monde des joueurs?

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:48

Euuh mm si on fait un jeu de tennis y´a des moment où y´a pas de jeu et là où on peut poser son bras ! Faut pas etre stupide non plus.

Siks
Siks
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:48:47

je voulais dire coude c´est juste que je me suis pas relu.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:47

Et avec quoi t´as payé le pc sur lequel t´es en train de tapper ? Tu vas me dire qu´il à couté moins de 600 euros écran compris ?

Mettre sa main sur ses genoux ? Les pros des fps online pc sont justement contre les chaises à accoudoirs qui gènent énormément la précision.

G0t3n
G0t3n
Niveau 2
12 mai 2006 à 17:48:48

La Wii sera jouable avec un pad dit "normal".
http://www.gamespot.com/features/6146540/p-2.html)
Tu disais? :)
Va t´coucher. :)

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:48:57

Le plus génant est la place je pense.
dans toute les vidéos de jeux a plusieurs on voit bien que les gens on de la place.

C´est pas dans mon petit salon que je vais jouer a un jeu de tennis à 4.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:58

faite porter uen ps3 de 6 kilo a quelqu un :rire:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:49:33

Pour la manette tout a été montré a l´E3 et wii sa a marché et le mec si il veut avancer dans le jeu sans se tuer il bouge pas la manette comme un ninja mais si la il a envie de se défouler c´est parti!!!!!!!!!!!

axylin12
axylin12
Niveau 12
12 mai 2006 à 17:49:36

10 minutes ou 15 minutes ?? ? tu te fous de moi ?
avec ds haltères de 500 grammes tu peux facile tenir 1h30 (jé essayé et je suis loin d´être musclé) !
allez le paresseux retourne hiberner !

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:50:00

Ahhhhh!!!!!

Black-soul est de retour!!!

Si tu etait un peu futé , tu serais que ce qui est montré dans les differentes videos est exageré , comme pour toute les videos .

On est pas obliger de fair des super grand geste.
Et on peu tres bien jouer en ayant le bras poser.

Enfin bon tu ne t´eai pas amelioré on dirais...

Crippler
Crippler
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:50:22

(il est conseillé de joué avec la mannette sur la jambe au début pour etre plus précis, mais ca doit être trop dur pour toi :p)

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:51:19

Y´en a toujours qui reviennent à la Ps3. ....
dès qu´il y a un mec qui dit un truc sur la wiii

t´as toujours un pauvre type "OUI MAIS LA PS3 ELLE FAIT CECI OU CELA

Prend du repos mon gars, les fanatiques comme toi ca s´épuise vite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment