oui, oui.
on va joué à la wii tel goldorack, les bras bien tendu vers l´avant...
trop drôle.
pour les anti-n borné: on va faire un test: prenez une télécommande dans la main, tournez là, faites là montez, puis descendre. Tout ça avec un coude appuyer sur l´acoudoir d´un fauteuil, ou sur une table ou sur même le long du corps. Et là, c´est magique, on peut tourner dans toute les directions facilement, sans gène, et pendant longtemps.
Ensuite prenez un objet court (disons un pad dualshock), et prenez-le à deux mains. Maintenant, faites le trourner, bougez le dans toute les directions (en fait, il faut juste le faire tourner, le reste n´est pas détecter). C´est fou, mais:
- on peut pas poser le bras sur un acoudoir ou quoi que ce soit car on est forcé de suivre le mouvement des deux mains.
- on ne peut faire qu´un mouvement à la fois, malgré que le corps humain ait 2 bras.
- on est trè limité dans la gestuel: et oui, nos bras sont symétrique et sont donc optimiser pour des mouvements opposés...
fuat-il vraiment écrire une conclusion ?