CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question aux pro-n

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:53:41

black_soul3 Posté le 12 mai 2006 à 17:48:47

Et avec quoi t´as payé le pc sur lequel t´es en train de tapper ? Tu vas me dire qu´il à couté moins de 600 euros écran compris ?

:d) L´ordi sur le quel je tape c´est pas moi qui l´est acheté c un ordi familial, jamais je mettrai 600€ dans quelque chose avant longtemps (je peux pas).
En plus entre 600€ pour un pc et 600€pour une console c pas comparable.

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:53:59

Avec black_soul la DS etait destiné a disparaitre ...

Voyez le resultat .

Donc bon... l´avis de Blac_soul... :sarcastic:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:54:02

mec_logique Posté le 12 mai 2006 à 17:51:19

Y´en a toujours qui reviennent à la Ps3. ....
dès qu´il y a un mec qui dit un truc sur la wiii

t´as toujours un pauvre type "OUI MAIS LA PS3 ELLE FAIT CECI OU CELA

Prend du repos mon gars, les fanatiques comme toi ca s´épuise vite

:d) Le pauvre type est le créateur du topic, il dit pas un truc sur la Wii mais une connerie...

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:54:05

oui, oui.

on va joué à la wii tel goldorack, les bras bien tendu vers l´avant...

trop drôle.

pour les anti-n borné: on va faire un test: prenez une télécommande dans la main, tournez là, faites là montez, puis descendre. Tout ça avec un coude appuyer sur l´acoudoir d´un fauteuil, ou sur une table ou sur même le long du corps. Et là, c´est magique, on peut tourner dans toute les directions facilement, sans gène, et pendant longtemps.
Ensuite prenez un objet court (disons un pad dualshock), et prenez-le à deux mains. Maintenant, faites le trourner, bougez le dans toute les directions (en fait, il faut juste le faire tourner, le reste n´est pas détecter). C´est fou, mais:
- on peut pas poser le bras sur un acoudoir ou quoi que ce soit car on est forcé de suivre le mouvement des deux mains.
- on ne peut faire qu´un mouvement à la fois, malgré que le corps humain ait 2 bras.
- on est trè limité dans la gestuel: et oui, nos bras sont symétrique et sont donc optimiser pour des mouvements opposés...

fuat-il vraiment écrire une conclusion ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:55:16

G0t3n >>> le fameux "pad normal" de la wii ne sera compatible que pour les jeux rétro, tout les jeux sur wii éxploitent les capacitée gyroscopique éxepter le prochain smash bros qui se joura avec une manette game cube, les autres sont incompatible sans manette gyroscopique, mais le truc c´est que donner des coup d´épée on peu très bien fair des petit jeste, pour les fps pareil (y´a qu´a voir les video de l´E3) et pour tout en fait, a quelques éxeption par éxemple dans red steel une foie tout les dix minutes si tu veu déclacher un combo tu dit faite une grande croix dans l´air a une certaine vitesse, mais c´est pas ça qui crève...

ensuite quand ton épée dans le jeux reproduit éxactement les mouvement que tu fait a la manette rien ne t´oblige a fair de grand geste loin de la :ok:

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:55:18

mec_logique Posté le 12 mai 2006 à 17:48:57

Le plus génant est la place je pense.
dans toute les vidéos de jeux a plusieurs on voit bien que les gens on de la place.

C´est pas dans mon petit salon que je vais jouer a un jeu de tennis à 4.

:d) c´est dans le but de bien mettre en évidence le gameplay...

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:18

mec_logique Posté le 12 mai 2006 à 17:51:19

Y´en a toujours qui reviennent à la Ps3. ....
dès qu´il y a un mec qui dit un truc sur la wiii

t´as toujours un pauvre type "OUI MAIS LA PS3 ELLE FAIT CECI OU CELA

Prend du repos mon gars, les fanatiques comme toi ca s´épuise vite

:d) est-ce de notre faute si Sony a choisi d´être comparé à la Wii.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:33

SONY=seigneur des agniaux :rire:

poalduku
poalduku
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:56:35

tu as deja joué au tennis réellement ? tu ne tiens pas plus de 10 min ?

pourtant au tennis tu cours 20 fois plus et la raquette est plus encombrante et plus lourde...

si c´est le cas, lache ton PC et tes consoles et va courir un peu, ca te fera du bien.

pour les fps, tu n´a pas besoin d´avoir le bras tendu au niveau du visage pour bien viser, une position "classique" des bras te permettent de jouer normalement.

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:00:23

poalduku: :ok: bien vu l´exemple du tennis...

squirt
squirt
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:41:29

bizare pas de reponse de blaki il doit etre a court d´argument ^^
sinon oué je pense que au debut on le sentira bien que on a forcé avec les avant bras / poignet (on se crispe un peu plus pendant le jeux sur la manette que lorsque l´on test juste le fait de faire tourné une telecomande), mais bon apres un petit temps d´adaptation on poura joué des heures sans problemes

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:53:22

quel gros tas de graisse ce black soul :lol:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:08:37

""Pour jouer confortablement à un fps, tu devras quand même tendre le bras un minimum""

et sur playstaion tu fait comment avec ton gun??? et oui, tu le temps et tu tire, et je peu vous dire que j en est fait des time crisis et qu il n y a rien de fatigant a tenir un gun ( ou une telecomende 10 fois plus legere) ...
:ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:10:47

On ne tiendra pas la Wiimote à bout de bras, et il est pas vraiment conseillé de faire des grands gestes.
Donc, tu es un peu brisé :-)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:12:42

prend une voiture, tiens le volant, fait les 2h de route, tu verras sa va...

travail pendant t´es vacances (donc c´est pour 90% des cas l´usine) fait des mouvement répétitif, bah tu sera fatigué, mais au bout de 8 heures...

si t´es fatigué avec 100grammes, je te conseil de faire un peu de sport...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 mai 2006 à 20:18:31

justement, je pense que Nintendo est en train de faire la première console santé! :ok: Avant, quand tu jouais à la console, tu restais sédentaire ce qui n´est pas bon pour l´organisme (problèmes d´obésité, augmentation des risques d´infarctus) Bref, c´est connu tout les médecins disent qu´il faut faire du sport, bouger etc... Avec cette console, Nintendo arrive sur un business juteux celui de la lutte contre l´obésité.

La Wii: première console participant à la santé des joueurs! :-)

Les médecins conseilleront bientôt:
" tu ne fais pas de sport?
-non, mais je joue à la Wii
- ok alors continue"
"jouez à la Wii participe à l´hygiène de vie et au bon focntionnement cardiovasculaire et réduit les risques d´infarctus et d´obésité!"

:ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:19:39

Sur le GunWii, y´a le joystick dessus, ainsi que la gachette et les autres boutons ramené aux doigts par des boutons "raccourcis" (je sais pas si je me fait comprendre).

Donc tu peux très bien jouer avec le gun dans une main et le soutenir dans l´autre, le pouce tenant le crosse se posant naturellement sur le joystick.

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:22:56

foxMcjab :oui:

Tout à fait, voilà enfin une console qui va nous faire travailler nos gros bras moux de joueur ^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:37:36

au moin apres avoir joué a la Wii, on dormira mieux

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:38:38

Superdracaufeu bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel gros tas de graisse ce black soul

Hé! N´insulte pas les gros tas de graisse, ils sont aussi endurants que toi, petit scarabée (enfin, je parle pour moi).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment