suffit de laisser sa main sur sa cuisse...pas besoin de pointer comme un goye (remarque avec une remarque de pro sony, on peut pas s´attendre à grand chose)
Enfin quand tu dis que nintendo fait qq chose d´incompatible avec le corps humain....ben voyons (mis a part le virtual boy :>>>echec) nintendo est reputé pour sa prise en main, sa maniabilité parfaite.
C´est pas sony qui peut s´en vanter! essaie de jouer avec ta dualshock en ne mettant pas tes doigtsur l1/l2 r1/r2 (qd ils osnt inutiles bien sur)....c´est pas bien agreable.
La place du joystick ensuite, ideal pour se deformer l´articulation du pouce....(certain diront que la croix c mieux ahahaha)