CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question aux pro-n

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:40:36

metal-link247> que va tu faire si sony integre le meme systeme dans sa playsation 4.
En crtiquant la Wii, tu critique aussi la maniabilité de la PS4 si elle integrer sa.

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:41:18

eu me suis tromper je m´adresse a black_soul3

junoke3
junoke3
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:47:25

sony veut des graphismes realistes, et bein nintendo veut des effets realistes :oui:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:09:54

exacte!

black soule 145953657625

Le WiiPad pése (assurément)beaucoup moins qu´une télécomande habituelle!

Alors je suppose que les gars qui reste fourrer devant leur télé doivent bien savoir de quoi je parle!

N´es ce pas? hihi je te takine

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:14:32

suffit de laisser sa main sur sa cuisse...pas besoin de pointer comme un goye (remarque avec une remarque de pro sony, on peut pas s´attendre à grand chose)

Enfin quand tu dis que nintendo fait qq chose d´incompatible avec le corps humain....ben voyons (mis a part le virtual boy :>>>echec) nintendo est reputé pour sa prise en main, sa maniabilité parfaite.

C´est pas sony qui peut s´en vanter! essaie de jouer avec ta dualshock en ne mettant pas tes doigtsur l1/l2 r1/r2 (qd ils osnt inutiles bien sur)....c´est pas bien agreable.
La place du joystick ensuite, ideal pour se deformer l´articulation du pouce....(certain diront que la croix c mieux ahahaha)

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:25:11

Sur P-Nintendo un journaliste a bien dit qu´il était à son aise le WiiPad sur les genous en jouant à Metroid Prime 3: Corruption.
Il était d´ailleurs impressionné par la sensibilité du pad et qu´il déconseillait fortement de se lever et de faire de gestes trop amples au risque de se retourner.
Il conseillait donc de poser la manette sur son genou et de faire de petits gestes pour plus de précision, précision qu´il disait excellente.
En partant du stand il s´est dit impressionné l´efficacité du gameplay , intimement convaincu que la Wii était faite pour les FPS.

Judhi
Judhi
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:16:09

de 1 tu jou pa le bra tendu et de 2 tu a pa besoin de fere de gran mouvemen de 3 tu pe poser ta main sur ton genou ( en étan assi bien sur) et pour finir can tu jou o tennis ou o ping pong apré 10 minute tu na pa mal au bra ( sinn ya dla muscu pour toi)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:19:44

Et puis, à force d´en faire, t´auras des bras en béton.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment