CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU Revo + puissante que PS3 et Xbox360

karons
karons
Niveau 6
23 février 2006 à 07:46:42

Une nouvelle rumeur est sur le net.

Ca parle de carte graphique de Revo surnommé Hollywood.Ca l´air que la GPU (coté graphisme) va etre plus puissance que Xbox360 et mais la PS3.Mais du coté puissance du processeur va etre inférieur aux autres.

Le site: http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=172

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 08:58:58

du coup, elle devrait leur mettre une claque (en terme de perf GPU), car comme elle ne gère pas la HD, c´est bien plus léger les calculs.

garslacour
garslacour
Niveau 9
23 février 2006 à 10:20:19

de vrai bouffon !! !!!

ps3 et xbox360 meme infrastructure 3 core cadence a 3.6g la révolucon 1 core a 3.6
c comme si vous compariez une ferrari a une fiat tipo de vrai taré

Hachram
Hachram
Niveau 6
23 février 2006 à 10:34:42

J´en voit qu´un bouffon ici et il ne sait pas faire la différence entre GPU et CPU

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 10:59:57

grslacour: les mots important de mon mess, c´est "en terme de perf GPU"...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 février 2006 à 12:06:11

garslacour Posté le 23 février 2006 à 10:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de vrai bouffon !! !! !

ps3 et xbox360 meme infrastructure 3 core cadence a 3.6g la révolucon 1 core a 3.6
c comme si vous compariez une ferrari a une fiat tipo de vrai taré

un vrai bouffon !! ! on parle pas du proco mais de la cg u______u

Sinon ca se serait vraiment cool histoire de tondre quelques moutons :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 février 2006 à 12:09:05

de vrai bouffon !! !! !

ps3 et xbox360 meme infrastructure 3 core cadence a 3.6g la révolucon 1 core a 3.6
c comme si vous compariez une ferrari a une fiat tipo de vrai taré

Sauf que la fiat Punto peut tou niker :fou:

http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-5423

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
23 février 2006 à 12:40:58

Pas mal la vidéo

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
23 février 2006 à 12:44:42

ce qui me fait peur et m´interrroge, c de savoir si le gpu sera pas trop puissant par rapport au cpu, d´ou une puissance de la machine qque peu bridée...wait and see

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 février 2006 à 12:51:33

déja, garslacour, tu es un bouffon, tu fait style tu t´y connais :rire: on parle de gpu pas de cpu, ensuite, tes données sont fausse, le processeur de la 360 est un tricore de 3.2ghz, le proc de la ps3 est un multicore contenant un proc à 3.2ghz et 7 spe(mini proc) à 3.2ghz!

sinon, si la cg est basée sur le "hollywood" cité sur le site, elle vas couter bonbon et risque de faire tache avec le reste de la console... en plus, dans uèn petit boitier comme celui de la révo, la ventilation doit pas être top donc :sarcastic:

scribler
scribler
Niveau 10
23 février 2006 à 12:52:39

question de quelqu´un qui n´y connait rien...le GPU il gére quoi?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:55

GPU :d) Le G est en rapport avec les rapports avec les graphismes, je ne connais pas la signification précise de GPU mais savoir ça est déja pas mal

CPU :d) En rapport avec le processeur de la machine :ok:

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 13:14:02

GPU: grpahic proccess unit (le proc de ta carte graphique de PC)
CPU: central process unit (ton proc proncipal, pentium, ppc,...)

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 13:15:11

Barbouille92 Posté le 23 février 2006 à 12:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qui me fait peur et m´interrroge, c de savoir si le gpu sera pas trop puissant par rapport au cpu, d´ou une puissance de la machine qque peu bridée...wait and see

:d) et surtout dont les performances dépenderont de la gestion des coproc par le proc, et aussi, hélas, de la programmation...

scribler
scribler
Niveau 10
23 février 2006 à 13:54:37

j´osais pas le dire mais...foutre une piéce bien plus puissante que les autres ca sert a rien...si ca suit pas derriére le truc est bridé, non?

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 14:02:30

oui et non, ça dépend.

Si le GPU tourne très vite, tu peux aussi lui donner des tâches plus conséquente et moins souvent. je suis pas sûr d´ête clair là (en fait, je suis plutôt sûr de ne pas l´être)

Selon la communication entre le CPU et le GPU, tu peux soit te retrouver avec un bridage, soit que ça marche en optimum, c´est selon la philosophie de coopération entre les procs, les moyens de communications à disposition, le niveau d´autonomie du GPU,...

bref, on aura une meilleur visibilité sur ce problème quand on aura la machine dans les mains...

scribler
scribler
Niveau 10
23 février 2006 à 14:04:58

okiii; mais bon vu l´architecture du cube ( et comme ils ont déclaré garder la même) assez simple et efficace, je ne me fait pas trop de soucis.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 février 2006 à 14:14:18

Le gpu est refais à zéro! Il ne vient pas du cube ni de nulle part! Nouveau GPU

scribler
scribler
Niveau 10
23 février 2006 à 14:23:21

je sais :mort:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
23 février 2006 à 14:27:04

ce n´est qu´une rumeur, la plus puissante, c´est la ps3, mais peut etre que nintedno va mieu maitriser ca, et la révolution pourra etre utilisée a 100%.

ex:
un meme jeu utilise:

20% xbox360
15% ps3
40% révolution

masi els graphismes seront les memes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment