Je vous comprends parfaitement mais en vrai je ne parlais pas de vous mais plutôt eux et aussi dans l´ensemble des topics...
etane Posté le 11 mai 2006 à 19:09:21
ja suis telement presser de l´avoir que j´en parle a tout le monde et tout le monde dit "le nom est tout pourri sa la fait trop pas"
Et moi je dit on ne base pas une consol sur un nom sa ne change rien a la consol!
Mon frere qui dit que le nom le fait pas du tout et que pour lui la puissance grafique c´est le seul truc qui compte pour une consol et que jamais il voudrai acheter une WII!
Comprent pas!!
Matdu66 Posté le 11 mai 2006 à 19:11:32
Ils ont quels âges tes pots? Parce que le nom franchement au début ça ma fait un peu bizar mais maintenant je m´en fou complétement.
Puis comme tu l´as dit c´est pas le nom qui fait la console ^^ mais le temps qu´ils pige ça
Voyez vous, c´est limite-limite,non?