CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlez de la Wii!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:32

Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour vous faire parler de la Wii autour de vous si vous ne le faites pas déjà.
Depuis la conférence de Nintendo de cet E3 je ne cesse de faire par de ma merveilleuse impréssion du par de la Wii à tout le monde.
Vous l´oubliez peut-être mais tout le monde n´as pas internet chez lui et tout le monde ne suis pas l´actualité du jeux vidéo comme nous.
Certains croyent encore que la PS3 et 2 fois plus puissante que la Xbox360.
Donc depuis le début de cet E3 je renseigne tout le monde sur les révélations de Sony et les démonstration de Nintendo et tout le monde a eu l´air de s´interesser un peu plus à la Wii.

A votre tour faites pas de votre enthousiasme au sujet de la Wii autour de vous car même si sur le net la Wii remporte les sondages de peu (cf sondage JV.com d´aujourd´hui et hier), beaucoup ne conaissent rien des nouvelle infos de cet E3.

Maintenant à vous de jouer pour refaire gagner à Nintendo le blason doré tant mérité ^^.

PS: Je suis pro-nintendo car je suis à fond avec leur philosophie et je ne dénigre aucunement les autres console auuquelles je prendrais du plaisir à jouer mais moins qu´avec une console Nintendo. Merci de m´avoir lu.

tetane
tetane
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:09:21

ja suis telement presser de l´avoir que j´en parle a tout le monde et tout le monde dit "le nom est tout pourri sa la fait trop pas"
Et moi je dit on ne base pas une consol sur un nom sa ne change rien a la consol!

Mon frere qui dit que le nom le fait pas du tout et que pour lui la puissance grafique c´est le seul truc qui compte pour une consol et que jamais il voudrai acheter une WII!

Comprent pas!!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:11:32

Ils ont quels âges tes pots? Parce que le nom franchement au début ça ma fait un peu bizar mais maintenant je m´en fou complétement.
Puis comme tu l´as dit c´est pas le nom qui fait la console ^^ mais le temps qu´ils pige ça :honte:

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:13:58

Faut faire un smiley Wii pour msn.
Comme ça, on remplacerait tout les ouais,oui,ui,wii par le smiley wii.

Etant donné la vitesse à laquelle une information se transmet sur msn, ça pourrait vite faire de la pub!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:49

Ouai ça serait pas mal un smyley mais bon fodrais que quelqu´un le cree. Hélas je ne sais pas le faire.

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:48:02

jen ai fais un mais il donne trop mal.
http://img458.imageshack.us/img458/6213/wii8zm.png

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:52:52

Wow, la dictature commence à régner sur ce forum...

Plus de choix!!!

Et pourtant les jeux de Nintendo, de Sony et Xbox360 sont chacun différents...

Nintendo basé pour le fun

Sony Basé pour le RPG , n´importe quoi sauf que cela ne ressemble point du tout à Nintendo bien sûr.

Xbox360 est basé surtout pour les jeux FPS...

Donc le goût diffère chacun et c´est à ce moment que les joueurs choisissent laquelle la console leur plaise.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:59:15

Je ne vois pas ou tu vois une dictature -_-

Je n´oblige personne et surout je ne pourrais pas obligé aà tout le modne d´en parler, je demande juste a ceux qui sont fier de la Wii d´en parlé a ceux qui ne sont pas informé, ou est le mal? De plus je n´ai pas dénigré les autres consoles et j´ai dit que j´y prennais du plaisir à jouer, j´incite juste à faire de la pub.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:04:08

Je vous comprends parfaitement mais en vrai je ne parlais pas de vous mais plutôt eux et aussi dans l´ensemble des topics...

:d) etane Posté le 11 mai 2006 à 19:09:21

ja suis telement presser de l´avoir que j´en parle a tout le monde et tout le monde dit "le nom est tout pourri sa la fait trop pas"
Et moi je dit on ne base pas une consol sur un nom sa ne change rien a la consol!

Mon frere qui dit que le nom le fait pas du tout et que pour lui la puissance grafique c´est le seul truc qui compte pour une consol et que jamais il voudrai acheter une WII!

Comprent pas!!

Matdu66 Posté le 11 mai 2006 à 19:11:32

Ils ont quels âges tes pots? Parce que le nom franchement au début ça ma fait un peu bizar mais maintenant je m´en fou complétement.
Puis comme tu l´as dit c´est pas le nom qui fait la console ^^ mais le temps qu´ils pige ça :g)

Voyez vous, c´est limite-limite,non?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:09:38

C´est quoi que tu trouves limite limite?

111mario111
111mario111
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:11:25

pour msn , si on a pas de smyley on peut mettre l´image du signe wii sur une tof ... j´en ai trouvé une qui donne pas mal du
tout
http://images.sci-tech-today.com/images/id/794
1/nintendo-wii-microsoft-xbox_360-sony-playstation
_3_sci.jpg :

111mario111
111mario111
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:12:10

mince c pas du tout ca dsl c´est parce que le lien s´est pas terminé :hap:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:13:46

http://images.sci-tech-today.com/images/id/7941/nintendo-wii-microsoft-xbox_360-sony-playstation_3_sci.jpg
Voila c´est aranger ^^

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:23:15

j´ en ai parlé a un pot et il adoré la ps2(il en a une) et maintenant il dit que la ps3 c´est de la me***** et il attend la wii a condition qu´elle coute pas cher donc c´est bon!Mais y´an a que quand je leur dit sa ils croivent que c´est playstation qui l´a crée si seulement ils l´avaient pas faits

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:29:19

Alalala la désinformation ça fait peur des fois, Nintendo France à interet de faire du marketing intensif... Parce que faut pas compter dur la presse (M6, journaux 20 min..)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:54:17

Petit up ^^

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:13:58

Dodorevolution, croivent du verbe croiver :sarcastic:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:47:16

Lol ça arrive les fautes même moi j´en fait même si la c´est un peu gros, c´est pas le sujet du topic et puis il est comprehensible.

Pour en revenir au sujet penser vous que Nintendo france fera de la bonne pub, parce que je ne me rapelle pas de pub GameCube...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:51:04

Oui ca arrive mais ca c´est la faute qui me fait le plus marrer :lol:

Désolé d´être hors-sujet :hap:

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:52:50

La pub coute cher... En ayant un nom aussi original, ca va faire beaucoup de publicité gratuite. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment