S´ils ne l´achetent pas a cause du nom, c´est leur problème. Ils finiront par s´habituer... Ce nom est original, mignon, court, simple, unique(très unique)... Bref c´est the best nom of the world!
D´un autre coté, si´ils n´aiment pas les choses, originalles, mignonnes, courtes, simples et unique, alors là, bon ben, tant pis pour eux!
S´ils n´aiment pas ce nom, ils ne comprennent pas pourquoi elle s´appellent comme ca, alors ils ne l´a méritent pas! Bien fait pour eux!