CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlez de la Wii!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:04:06

De la pub gratuite mais pas aimé de tout le monde (cf au dessus les gars qui dise que le nom est pourri est que pour le nom ils l´acheteront pas...), puis c´est cher mais la Ds se vend bien.

Sur ce bonne nuit à tous!

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 00:16:09

S´ils ne l´achetent pas a cause du nom, c´est leur problème. Ils finiront par s´habituer... Ce nom est original, mignon, court, simple, unique(très unique)... Bref c´est the best nom of the world!
D´un autre coté, si´ils n´aiment pas les choses, originalles, mignonnes, courtes, simples et unique, alors là, bon ben, tant pis pour eux!

S´ils n´aiment pas ce nom, ils ne comprennent pas pourquoi elle s´appellent comme ca, alors ils ne l´a méritent pas! Bien fait pour eux!

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:17:00

Voila, j´ai fait mon petit smiley ! :)

darc93
darc93
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:46:36

Moi mes potes sont tellement pro sony que j´ai du mettre un pin a certain tellement il critiquait la wii ^^

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:51:06

lol, moi je dis que les jeux sont fait, on attend maintenant la sortie de ces consoles ! On verra bien ce qu´il adviendra !! :)

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 01:37:15

Nous sommes tous entourés de moutons :snif2: Vive les forums qui permettent de découvrir qu´il existe des gens normaux :lol:

super-belette
super-belette
Niveau 5
12 mai 2006 à 01:41:16

jpense ke 1 paké de gars plutot septiques enver la WII lachéteron grace aux bornes ds lé magasins parse ke kan il véron des gens joué a REDSTEEL é le prix de la console a cou sur y von lacheté

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:45:22

moi j achetrais meme si elle s apellerait brosse a chiotte TANT

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:45:47

que les jeu dessus m interess
dsl prb de touche

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 01:48:16

Super-Belette, sans doute, mais en attendant c´est chiant de voir tous ces abrutis... :snif2: :snif2: :snif2:

Abrutis parce qu´ils continuent de dire qu´ils acheteront la PS3 alors que je SAIS qu´ils ne l´acheteront pas :sournois:

J´ai découvert un pro-sony d´une autre ville, qui, il n´y a pas si longtemps me disait "Mouhahahaha! la revo c pr lé gamins! vive la ps3!"

Et qui dit désormais : "commence a me faire chié la ps3... jvé ptet macheté la wii..."

Laissons leur le temps. :ange:

De toute facon, ils l´ont le temps, d´ici la sortie de la Wii, c´est pas demain la veille...

pratchett
pratchett
Niveau 4
12 mai 2006 à 03:06:32

question con :
on risque pas de se tapette une mega crampe au bras a force de bouger le manette dans tous les sens ?
l idée est original et ca a l aire marrant mais est ce vraiment pratique ?

rastaship
rastaship
Niveau 6
12 mai 2006 à 04:00:18

je sais que je peut etre, voir surement me faire incendier, (je suis pas pro wii, ni ps3,ni xbox360),mais je trouve que sur tous les screenshots que j´ai peu voir,j´ai trouvé qu´il y avait pas mal d´aliasing, est-ce mes yeux ou cela vous inquete aussi?

rastaship
rastaship
Niveau 6
12 mai 2006 à 04:02:00

"Je sais que je vais peut etre, voir surement me faire incendier" dsl je suis fatigué

rastaship
rastaship
Niveau 6
12 mai 2006 à 04:03:46

sinon pour repondre a ta question pratchett je pense que la maniabilité de la wii ira au dela du pratique ^^,je penserai a instinctif :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:09:49

les infos bidon pour laisser croire a une console surpuissante

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-123397-1-0-101-0-0.htm

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:12:43

lol

rastaship
rastaship
Niveau 6
12 mai 2006 à 04:32:31

j´avou,ils aiment se rassurer ces pro sony ,a croire qu´ils lise deja po assez tte les conneries que peut mitoner sony....

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:42:34

Pour voir de plus près, il faut aller sur les forums de playstation.fr

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:41

Voila nouvelle impression d´aujourd´hui j´en ai parlé a un pot et il m´as dit qu´il aimé pas.

Sa réponse: Tu te vois gesticulé dans tout les sens et tout, moi je veux être tranquile dans mon lit avec une bonne vielle manette.

A la base c´est un gros féniant lol donc bon, mais peut être qu´avec le temps en nous voyant joué et en testant (parce qu´il faut pas faire de grand geste comme il faisait...) il apprecira le concept.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:53

Petit up pour laisser vos impression si vous parlez de la wii autour de vous et pour parler du sujet qui je trouve est très important vu la désinformation qu´il y a chez ceux n´ayant pas internet...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment