bun moi j´en parle à des potes pro-S mais bon ils râlent et tou. Et pusi ce qui m´énervent le plus moi c´est qu´ils se prennent pour des connaisseurs.
Tout à l´heure, j´ai été voir un copain et pour le faire chier, je lui ai dit:
tu as vu, yaura pas de pes6 sur ps3
il me dit :
mais si
je lui dit
non c´est faux j´ai regardé et yen aura pas à part sur xbox360
il me rétorque
bien sûr que si elle sera aussi sur ps3 mais ce sera une autre version
je lui répond
nimporte quoi
il me dit
en plus je le tel au pire
je lui dit
ya juste un bleme, le blue ray empêche les tel
et là bun comme c´était sur msn, il m´a bloqué
PTDR