CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl Trailer

hugoboss77
hugoboss77
Niveau 4
11 mai 2006 à 05:48:28

http://media.revolution.ign.com/media/748/748545/vids_1.html

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 05:54:34

Excellent la mise en scene pour montrer snake xDDD

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 mai 2006 à 05:55:48

trop fort

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
11 mai 2006 à 06:01:11

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
TROP PUISSANNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 mai 2006 à 06:22:57

Ohlala mais qu´est ce que c´est puissant !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
11 mai 2006 à 06:30:20

Oui, ça a la pêche ! :ok:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:01:05

Alors là, les effets de lumière sont vraiment géants! Et comme newcomer, Snake :rire:

karons
karons
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:10:56

et si quelqu´un veut avoir plus info,etc.

aller sur le site:
http://www.smashbros.com/en/main.html

en passant: génial le video

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:21:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MERCI !! !! c´est excellent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a même samus sans sa combi !! !!!!!!!! ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:24:59

Exelent :rire: Snake en reconnaissance sous sa boite en carton ptdr :rire:

Je m´attendais vraiment pas à ça pour smash bros
j´ai bien aimé l´enchainement de link l´opus gamecube était déjà vraiment fun mais lui y´a pas de mot pour dire comment il va être exelent

:bravo: Nintendo

Je voie bien Snake sortir son famas ou son stinger pour tirer sur les ennemis :rire:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
11 mai 2006 à 07:26:05

:bravo: bigN :bave: Snake :coeur:

Lenster
Lenster
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:29:42

aaaaaaaahhh les attaques de ouf trop stylé il me le faut avec la wii obligé :bave:

Lenster
Lenster
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:32:33

et immaginner le nombre de trophés qu´il y aura
et la musique de cet opus est super :bave:

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:32:40

Bon hop c´est l´heure d´aller dodo :sleep: :)

j´espere qu´en me reveillant il y aura plein de truc a voir. :p)

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:44:05

je retire tout ce que j´ai dis sur la wii cette console est genial...

maet17
maet17
Niveau 2
11 mai 2006 à 07:53:02

ça à l´air géniale mais c prevu pour kan ?

Raw60
Raw60
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:02:39

troppppppppppppp biennnnnnnnn y a snakeeeeeeee , warioooooooo ouaouuuuuuuuuuuuuuuu lol mdrr trop hate qui sorteeeeee :p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:03:26

Surement a la sortie de la console, c´est à dire : entre Octobre et Decembre 2006 ! :ok:

J´arrive pas a y croire, Solid Snake, le Légendaire Solid Snake est de la partie ! :coeur:
Moi qui suis un très grand fan de Metal Gear Solid et de Nintendo, on peut dire que c´est parfait :-d

Pour commenter la vidéo, j´aimerais écrire en majuscules pour exprimer ma joie :o)) Mais je m´abstiendrais :fou:
C´est tout simplement hallucinant, graphiquement c´est magnifique, en plus on a des nouveaux persos ( dont Snake :coeur: ) et peut-être d´autres, il y aura de nouveaux mondes ou se taper dessus :oui: De nouveaux items, nouveaux enchainements etc :-)

J´ai remarqué qu´on a pas vu Ganondorf, c´est surement pour garder son apparence secrète de Zelda TP, pareil pour Zelda ^^

Et maintenant * se repasse en boucle la vidéo *

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:05:17

j´espere quil y aura sonic

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:05:55

si Snake est de la partie on aura peut etre MGS4 sur Wii !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment