Surement a la sortie de la console, c´est à dire : entre Octobre et Decembre 2006 !
J´arrive pas a y croire, Solid Snake, le Légendaire Solid Snake est de la partie ! 
Moi qui suis un très grand fan de Metal Gear Solid et de Nintendo, on peut dire que c´est parfait
Pour commenter la vidéo, j´aimerais écrire en majuscules pour exprimer ma joie
Mais je m´abstiendrais 
C´est tout simplement hallucinant, graphiquement c´est magnifique, en plus on a des nouveaux persos ( dont Snake
) et peut-être d´autres, il y aura de nouveaux mondes ou se taper dessus
De nouveaux items, nouveaux enchainements etc
J´ai remarqué qu´on a pas vu Ganondorf, c´est surement pour garder son apparence secrète de Zelda TP, pareil pour Zelda ^^
Et maintenant * se repasse en boucle la vidéo *