En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Smash Bros Brawl Trailer
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:08:49
Non je pense pas qu´il y aura MGS4 sur Wii
Imagine qu´il y soit ...
Ne revons pas trop
monecask
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:09:47
le jean de la salopette de mario est trop bien fait et les textures au sol aussi
monecask
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:12:35
ca dois etre spécial quand meme avec la wiimote
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:13:04
Ouais, mais je pense que ça peut être marrant ^^
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:21:36
J´imagine déjà, avec mes frères ou mes potes, devant la télé entrain de s´éclater avec ce jeu
Moi je prendrais Snake, obligé
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:40:38
Je viens de me lever et quelle bonne nouvelle je viens d´apprendre!! Vivement qu´il sorte, j´ai hate de pouvoir jouer à ce jeu avec le pad Pour ceux qui veulent voir le trailer en HD http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2686
Dralec
Niveau 6
11 mai 2006 à 08:45:05
"bave" ca a l´air super!
Mais qui sont l´ange (pitt je crois) et la boule avec qui il combat? je ne connais pas ces jeux... nouvelles licenses?
Buster-master
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:17:46
L´ange est le perso principal d´un jeu qui s´appelle Kid Ikarus,un jeu qui n´est pas sorti sur lrs consoles Nintedo depuis pas mal de temps.Quand a la boule noir c est un enemis de Kirby.
J´ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui eseraient Sonic sur wii http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Images-et-infos-de-Super.html
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:29:55
je le veuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!
Buster-master
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:33:14
que sonic soit dans smash bros plutot.
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:43:23
c´est le compositeur des FF Nobuo Uematsu qui a signé la musique d´orchestre du trailer
[Clim]
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:48:18
Chuis en train de dll le trailer, j´en peux plus j´viens à peine de me lever qu´une news de taille me tombe sur le coin de la tronche, SSB dévoilé!! On y croyait même plus et finalement Nintendo tient ces promesse, nom de dieux manque plus que le prix de la WII et ils auront fait un E3 PARFAIT en tout point YAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!
[Clim]
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:50:22
Bon bah voila, j´l´ai vu le trailer :| je veux le jeu o_o putain y´a déjà une tonne de hit en puissance alors que la bête est même pas sortie o_o Nintendo est gagnant de cet E3 ... largmenent +_+
Siks
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:54:58
ENORME je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ligue-Sony
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:28:21
hrvman bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 08:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si Snake est de la partie on aura peut etre MGS4 sur Wii !! !!
trapanel
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:31:58
En tout cas, Hideo Kojima a créé son propre studio et il développera sur Wii.
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:52:04
Encore une fois une franchise prestigieuse faite sur un hardware non terminé!!!! Quel E3!! Nintendo ne devrait pas montrer toutes ces videos sérieusement
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:53:22
Pourquoi ils ne devraient pas ?
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:01:32
étrange snake dans cette video...un jeu presentant toutes les licences nintendo, qui met en scéne un personnage exclue de sony...je sens que ce ne doit plus être si exclue que ca...
seigneur_folken
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:04:59
Snake exclu sony???? LOOOOOOOL on voit les noob serieux, j´ose quand meme rappeler qu´a l´origine metal gear est un jeu sorti sur nes...