Non, le développeur a affirmé que le jeu ne se jouera pas avec la wii-mote, mais uniquement avec le pad classique. Il a d´ailleurs conseillé aux joueur gc de ne pas jeter leurs pads (puisque, je le rappelle, on pourra le brancher sur la wii)!
Et quel plaisir de voir snake! Un trailer génial, tout simplement. Drôle, sympa, représentatif... J´ai hâte, et ça me rassure énormément de voir ce jeu (même s´il ne sera pas dispo au lancement... mais il y a déjà tant de jeux à acheter!).