Ouais, un de plus ! ^^ Et devrait bientôt y´avoir Pilotwings !
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:35:52
Un petit pour ce topic, qui pourrait permettre à notre modo d´avoir un tut petit peu moins de travail
Whites Tu sais, je crois que les admins de JV.com doivent passer la journée a créer de nouveaux forums en ce moment même ^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 17:48:48
Merci Alexi ! ^^
Et allez hop ! On continue.
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:17:23
Et allez hop ! Pas de forum Pilotwings mais y´en a déjà assez.
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:18:28
Y a un sujet sur le Sugg pour avoir ce forum. J´ai hâte de pouvoir poster dessus
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:21:26
Va être sympa ce forum, calme, mais sympa, et stylé.
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:26:23
Merde, j´ai oublié mon point d´exclamation Il n´y a en fait aucun topic sur le forum de ce jeu Et en regardant lsur le site que tu indique à tout bout de champ On voit cela http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3212
va se faire hara-kiri*
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:33:11
Et zut, bon bah au moins ceux qu´aimaient pas les images de Pilotwings, les graphismes étant trop niais, bah ils seront rassurés...